A croire que la famille Stark à le nez aussi creux que Météo France, bientôt 6 ans que ces sauvages nous balancent avec un aplomb sans pareil qu’on va se prendre une vague de froid dans les canines. C’est pas encore le blizzard sibérien annoncé, mais faut bien avouer qu’on commence sérieusement à se les geler depuis quelques jours. Ne manque que quelques petites averses suffisamment fournies pour remplir le pastis de 16h, et on sera bien bien bien !
Bon parlons peu parlons bien les petits fêtards. Cela fait quelques semaines qu’on part se cailler les miches avec la dernière mouture de la Nike LunarEpic Flyknit (juste ici). Comme les fruits et les légumes, il y a des paires à consommer à chaque saison, la version Shield est donc ton ami pour les mois à venir. Vent, pluie, froid, rien ne l’arrête. Associée à un bouillon de légume et quelques mandarines, vous voilà parés pour affronter ce foutu froid sans risquer une pneumonie, la caisse d’assurance maladie vous en sera reconnaissante.
Concernant la paire, on ne vous présente plus la dernière innovation pondue au sein des la R&D de chez Nike, déjà testée et approuvée par les runners de l’espace. Que ce soit en format taille basse ou taille haute, la Nike Lunarepic nous a satisfait à deux niveaux : son empeigne flyknit et sa semelle intermédiaire en Lunarlon. Cette dernière mouture en shield arrive donc à point nommé pour compléter notre belle collection et frimer à la cour de récré cet hiver.
Quelques photos de la paire en question ci-dessous, représentée dans son environnement adéquat (Oui même dans les flaques d’eau vos pieds pleins d’ampoules resteront au sec).
Découvrez la Nike Lunarepic Flyknit Shield juste ici : JECLICJACHETEJECOURS