Plus que 20 jours avant le marathon de Tokyo, l’occasion pour adidas de sortir le 12mm avec une édition limitée de sa célèbre adizero adios boost 3. Pour la petite histoire la paire qui détient le record du monde sur marathon 2H02 et 57 sec grâce à Denis Kimetto se fait appeler « Japan Boost » dans le pays du soleil levant.
La marque aux trois bandes avait l’habitude de célébrer les marathons du six majors en nous sortant une limited edition de sa célèbre chaussure de running des années 90 « EQT RUNNING SUPPORT 93 » . Boston, Berlin, Tokyo, Londres, plusieurs villes avait eux le droit à sont ed ltd Equipment. Cette année pour le marathon de Tokyo adidas nous balance une adizero adios boost 3 inspirée par le drapeau japonais : dominance de blanc avec une semelle extérieure rouge, logo sur la languette qui reprend la carte de Tokyo et un « TOKYO 2017 » brodé sur le talon en plus du changement de nom adios boost pour japan boost.
Un t-shirt reprenant le logo sur la languette pour compléter votre panoplie de touriste est également disponible à la vente.
Notre test de l’adizero adios boost 3 est diposnible ICI. Dynamique, légère mais confortable, racée, elle possède énormément de qualités qui en font la reine des chaussures de course à pied en compétition.
Pour Rappel Le Marathon de Tokyo aura lieu le 26 février ( jour de l’anniversaire de notre cheb) et l’édition ltd est déjà disponible en exclue au nouveau store adidas Tokyo proche du Shibuya Crossing.