En moins de 2 ans l’ultra boost est certainement devenue la paire la plus cliquée chez adidas running. Mais la coquine, comme toute bonne compagne a des atouts alléchants pour convaincre : elle est aussi séduisante que performante.
Petit rappel vite fait bien fait :
– Semelle Continental pour une excellente adhérence au sol même dans les virages les plus serrés ou sur surfaces mouillées. Afin d’être écarté de toute controverse potentielle, on conseille toutefois d’éviter les peaux de banane sur votre prochain 10k officiel.
– Mesh en primeknit tricoté en une seule pièce qui épouse à la perfection les mouvements du pied durant la course, vous procurant ainsi un confort supérieur à une charentaise.
– Trois bandes moulées de chaque côté du pied pour un maintien latéral optimal.
– Système Torsion qui offre stabilité et soutien au médio-pied pour une sensation de sécurité.
Pour l’hiver 2016, l’ultra boost débarque dans une version ATR. Pour les novices, comprendre tout-terrain.
L’ultra boost ATR est construite spécifiquement pour jouer à la marelle dans les flaques d’eau, la paire est dotée d’une nouvelle robe offrant un revêtement du genre garde boue 2.0 la rendant ainsi plus résistante à l’eau sur l’avant pied.
Si le mesh évolue avec cette nouvelle membrane le prix lui reste le même 180€, une bonne nouvelle pour toutes les grosses pinces.
Victime de son succès, la paire est déjà sold out sur adidas.fr mais vous pouvez la retrouver chez Hub Bastille pour les Parisiens ou sur le site d’ i-run.fr