Durant le mois de juin, nous avons été invité par Asics running à courir « Pass the Spark ». Un relais qui traverse 5 pays européens (Italie, Allemagne, Pays-bas, Belgique et France) et qui ce termine à Paris.
En pleine année des Jeux Olympique Paris 2024 et en plein relais de la flamme, c’était une évidence pour la marque nipponne de courir « Pass the Spark ». L’idée de traverser 5 pays limitrophes en si peu de temps est zinzin.
Nous avons essayé de les ralentir avec notre participation en envoyant nos deux plus grosses merguez (Idris et Cédric) en vain. Spoiler, le relais « Pass the Spark » s’est bien terminé à Paris en temps et en heure.
Pour nous au-delà de l’expérience humaine très cool, c’était surtout l’occasion de découvrir la Asics Superblast 2. On vous balance le test de cette dernière très bientôt.
Encore merci à Asics running pour cette invitation et on vous laisse avec la vidéo du chantier « Pass the Spark » ci-dessous. Pour voir nos sales gueules vous pouvez directement cliquer à 8:50 – DAY 5 Ghent to Franconville.