Habitués à courir sur le béton, privés de nature et d’espaces sauvages, on profite de toutes les occasions pour se barrer de Paris et aller salir nos shoes en forêt. Ainsi, au lendemain de leur escapade dans le Sud de Chimène Badi pour affronter Marseille – Cassis, Lio et Ben se sont offert un petit décrassage au milieu des arbres.
On aura dans quelques jours une superbe opportunité d’aller faire les cons dans les bois puisqu’on sera au départ de la mythique SaintéLyon. En attendant de pouvoir vous conter cette nouvelle aventure, on partage avec vous quelques images de notre préparation. Rondin, bob, barbe, collants, sueur et chaussures de trail : dégaines de bucherons ou de coureurs, on n’a pas voulu choisir.
Ben est équipé d’une superbe barbe de 13cm, de la Intraverse Hybrid Soft Shell, du Long-sleeved Fore Runner Shirt et du Velocity Running Tights de chez Patagonia.
Fracture porte un bob de pêcheur, le Sonic Long Sleeve Crewe en mérinos résistant aux odeurs (utile pour ceux qui ont la flemme de faire des machines, le vêtement peut subir plusieurs sorties sans embaumer la maison) et le Tracer Tight pour tracer de chez Icebreaker.
La classique Nike Mayfly, fragile comme une libellule, conçue pour parcourir 100K.
Quelqu’un peut-il nous traduire ce qu’il y a d’écrit sur la paire de trail Mizuno Wave Hayate ? Cimer.