Le Dimanche 7 Juin, la forêt de Fontainebleau sera le théâtre d’une bataille bien singulière. Pour la toute première fois, les chercheurs de champignons vont devoir s’éclipser pour laisser la forêt à des milliers de coureurs prêts à en découdre. Face à eux, dame nature. Dans toute sa difficulté et sa splendeur. Les participants devront donner tout ce qu’ils ont dans le ventre pour la défier en surmontant des obstacles d’un genre novateur, à la fois naturels et artificiels.
Bonne nouvelle, nous avons des dossards à vous faire gagner. Pour participer à la fête, il vous faudra répondre à la difficile question suivante :
D’où partira la course Race Against Nature ?
A / Site du Grand Parquet – Forêt de Fontainebleau
B / Site du Gros Paquet – Forêt de Fontainebleau
C / Site du Parquet en Bois – Forêt de Fontainebleau
D / Site Du Grand Paquet – Fontaine de Forêtbleau
Nouvelle venue dans l’univers des courses à obstacles, Race Against Nature est l’étape française des Spartacus Series, qui regroupent cinq courses en Belgique et une au Danemark. Au menu pour les courageux, 10 kilomètres, une vingtaine d’obstacles spectaculaires et des passages délicats à maîtriser. Le tout aux portes de Paris, sur le site prestigieux du Grand Parquet (à ne pas confondre avec celui du Gros Paquet) dans la légendaire Forêt de Fontainebleau. On vous donne rendez-vous le 7 Juin pour mettre une raclée à cette maudite nature. On nous dit même qu’une « magnifique » médaille récompensera les participants à cette bataille.
Inscriptions : www.raceagainstnature.fr
Individuel ou en équipe (4 personnes minimum)
Dimanche 7 Juin
Site du Gros Paquet – Forêt de Fontainebleau
Départ 1ère vague à 11h
10km chronométrés. 20 obstacles.
Grâce à sa ténacité et son audace, Scandaliche remporte le droit d’aller se mesurer à la nature. Pour sa haine exprimée à l’égard des fontaines, Ayline mérite bien une petite balade en forêt. Les deux heureux vainqueurs des dossards sont priés de nous contacter.
* Alerte contrepèterie