TEST HOKA ONE ONE ORA RECOVERY SLIDE 2

Vous l’aurez bien compris, chez Jolie Foulée il n’y a pas que la course à pied qui compte. La récupération sous des formes diverses, douteuses et variées est très importante pour cultiver notre absence de talent. En ces temps compliqués où courir et rester chez soi sont quasiment les seules activités autorisées, il nous parait primordial d’être bien chaussé pour l’une comme pour l’autre. C’est là qu’intervient la Hoka Ora Recovery Slide 2.

Esthétique :

Il y ceux qui portent encore des Stan Smith et des Converse Comme Des Garçons qui n’ont pas encore compris que Hoka est la marque de chaussures la plus cool du moment et qui ne sont pas prêts. Il se moqueront de vous lorsque vous arborerez votre plus beau combo claquettes Hoka Ora Recovery Slide 2 et chaussettes mais nous on vous le dit : c’est chanmé, c’est le feu, c’est la grande classe.

HOKA ORA RECOVERY SLIDE

Confort :

À ce niveau là, ce n’est plus du confort. Vous pouvez revendre vos Birkenstock sur Vinted et brûler vos charentaises. Enfiler la Hoka Ora Recovery 2 en rentrant chez vous à 20h59 sera la façon la plus douce de vivre le couvre-feu de cette fin d’année 2020. La semelle proéminente caractéristique des Hoka fait un boulot incroyable et on n’est plus comme dans un chausson mais mieux que dans un chausson.

Performance :

Que ce soit pour récupérer et prendre soin de vos panards après une course ou une séance de batard ou tout simplement pour passer votre journée sur le canapé et faire quelques pas pour vous ravitailler en chips, saucisson, bière, whisky, chocobons ou autres saloperies, la Hoka Ora Recovery Slide 2 procure un amorti tendre, doux, très agréable et une bonne stabilité grâce à sa large semelle. Elles sont légères et très ouvertes pour favoriser l’aération du pied et comme leur nom l’indique (pour ceux qui maitrisent la langue de Mo Farah) on peut se glisser dedans en un rien de temps.

Résumé :

Plus légères et confortables que ses concurrentes Adilette ou Birkenstock, la Hoka Ora Recovery Slide 2 est l’accessoire idéal à glisser dans son sac de sport pour être au top après sa séance ou tout simplement à enfiler chez soi pour vivre sa meilleure vie en télétravail. 50€ qui ne seront pas loin d’être le meilleur investissement de votre année 2020 devant l’achat de votre rétroprojecteur ou l’acquisition d’un home-trainer. N’hésitez plus.

La note : 19,5/20

Note + = notre Kevin qui slide dans tes DM / +++++= Kevin Mayer qui slide dans tes DM

Esthétique : ++++

Confort : +++++

Performance : ++++

La Hoka Ora Recovery Slide est disponible chez Distance en coloris Olympique ou Violet / Jaune.

HOKA ORA RECOVERY SLIDE
HOKA ORA RECOVERY SLIDE