TEST NEW BALANCE W890 V3



Aspect et esthétique : Même si à Tokyo on les porte entre copines pour aller manger des cupcakes avec une jupe crayon rayée ou un mini short, ce modèle ressemble avant tout à une running. On aime tout particulièrement le coloris très « Run Barbie Run », à ne pas assortir cependant à son shorty et sa brassière pour éviter le total look Hello Kitty dans les starting block.
Le plus? L’empeigne et ses coutures en forme de goutte (trop chouki).

Confort : une paire plus confortable que les charentaises que vous déposerez bientôt sous votre sapin. Un confort dû notamment à la semelle intermédiaire RevLite et au système Azorb qui garantissent un moelleux sans comparaison. L’empeigne sans couture prévient des frottements et des irritations. La tige en mesh alvéloé façon nid d’abeille en plus d’être très jolie, préservera votre époux de vos mauvaises odeurs après l’effort : que du bonus!  


Performance :

Avec sa semelle RevLite, la W890V3 est non seulement moelleuse mais également très légère : la mousse est 30% plus légère qu’une mousse classique. Une fois au pied et quelques foulées plus tard, la chaussure se fait complètement oublier et c’est parti pour enfiler les kilomètres. 
Vous rêviez d’impressionner Usain Bolt? C’est désormais possible car amorti ET dynamisme sont au rendez-vous. 

Résumé : A la recherche d’une paire pour tomber le chrono aux 10km contre le cancer du sein ou pour s’entraîner avec vos copains unijambistes? La W890 V3 est votre paire! Légère, dynamique, performante et stylée. Un bijou!!!

    Note : + = Le cadeau qui finit sur leboncoin, Ebay / +++++ = La paire pour pécho Jude Law.

    Esthétique : +++++
    Confort : +++++
    Performance : +++
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    Partager sur WhatsApp
    Articles similaires