Plutôt que de célébrer le 121e Marathon de Boston qui aura lieu le lundi 17 avril prochain avec un bon méchoui des familles, adidas running nous lâche une ed ltd de la célèbre adizero adios Boston Marathon. On vous avait déjà parlé de l’adizero adios « Tokyo Marathon » fin février ici. Entre les deux marathons celui de Paris passe volontairement à la trappe ne faisant pas partie des six majors laissant seul Asics faire son beurre avec sa nouvelle Dynaflyte FlyteFoam.
En toute logique l’adizero adios Boston Marathon reprend les couleurs de ce dernier. Elle bénéficie du logo officiel sur la languette et de deux inscriptions sur les talons « BOS » pour Boston et « 26.2 » représentant la distance de la course en miles. L’édition adidas adizero adios Boston Marathon 2017 sera vendue sur la RunBase du Boston Marathon Expo au retail price de 170 USD.
Notre test de l’adizero adios boost 3 est diposnible ICI. A l’inverse de notre pote Cédric la paire est dynamique et légère. Elle reste également confortable, racée, et possède énormément de qualités qui en font la reine des chaussures de course à pied en compétition.
L’ensemble de la collection adidas x Boston Marathon dont le split short pour montrer votre cellulite ou vos vergetures (un peu comme Chantal Goyave) et la célébration jacket sont dispo également sur le site adidas us.
Vous pouvez vous rincez les yeux avec les ed ltd Boston Marathon de Nike (3 paires), Asics, New balance, Altra, Brooks, Skechers sur Runner’s World
Seulement une marque manque vraiment à l’appel : Mizuno, mais bon vu la gueule de leurs pompes c’est pas plus mal.
N’hésitez pas à demander à Nibrun et Lionel fracture qui sont sur place (pour tenter de battre le record de Cédric) de vous ramener des paires ils se feront un plaisir de vous envoyer chier.