Certains préfèrent passer le Lundi de Pâques à table et se goinfrer de chocolat, d’autres décident de prendre le départ de la mythique course iséroise des Foulées Ruymontoises.
Cette course saucisson organisée par les Randonneurs de Ruy Montceau représente véritablement ce que l’on aime dans la course à pied ; loin de cette tristesse des « crews » parisiens et autres « influenceurs » qui accumulent les likes plutôt que les kilomètres.
Au delà de prendre le départ de cette course, on a décidé de rencontrer un acteur majeur de ces courses parfois moquées.
Sans plus tarder, on vous présente Max, masseur et kinésithérapeute à La Côte Saint André, qui possède un palmarès de paniers garnis assez incroyable. Après l’avoir croisé de nombreuses fois sur les courses iséroises, il était grand temps qu’on discute avec lui pour qu’il nous parle de sa quête du gras !
Salut Max ; on te voit souvent sur les courses à saucisson en Isère et dans les alentours ; qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu raffoles de la charcuterie ou c’est pour lutter contre tous ces vegans qui envahissent le monde ?