Push FB Barbes Runners x RC

STRAVA RALLYE CLUB x BARBÈS RUNNERS

28 mars 2018 par Lionel Fracture

Lancement aujourd’hui d’un programme dont nous sommes fier de faire partie (plus d’infos à venir). Strava lance ce mercredi 28 mars 2018, le Rallye Club et personne ne parle aussi bien du concept que notre réseau social favori (après Gleeden) :

« Sport individuel par définition, la course à pied se pratique souvent à plusieurs. Clubs, crews, groupes, meutes, gangs, appelez-les comme vous voudrez, il est préférable d’avoir le sien pour se motiver, se soutenir, aller chercher des segments. Dégusté en équipe, l’acide lactique est toujours plus savoureux. Avec le Rallye Club, Strava met à disposition toute la puissance de sa plateforme pour rendre hommage aux collectifs indépendants et protéiformes qui inspirent à leur manière la communauté running. Chaque spéciale de ce rallye sera l’occasion de découvrir un club à travers son ADN, son challenge, des Course Records, beaucoup de kudos et des lots exclusifs. »

Push FB Barbes Runners x RC

Une nouvelle occasion pour les coureurs du dimanche de sociabiliser dans la vraie vie grâce à un réseau virtuel. Cette fois-ci pas besoin de vendre son âme à une marque vous n’avez qu’à rejoindre la page du Rallye Club sur Strava et à vous laisser guider. On vous encourage vivement à nous suivre également sur le réseau des sportifs.

Rallye Club

Jolie Foulée

Pour inaugurer le Rallye Club en ce mois d’avril 2018, ce sont nos potes les Barbès Runners qui nous invitent à découvrir leur team et nous provoquent à travers un challenge. Attention, si vous n’aimez pas ce coquin de Sébastien Courquin, le dénivelé et les pavés vous pouvez passer votre tour. On oublie pas de vous donner un dernier détail qui achèvera de convaincre les sceptiques et les crève-la-dalle, I-Run soutient le bordel en offrant des lots aux participants. Pour le challenge des Barbès, ce sera des pochettes surprises Adidas.

On se retrouve sur le segment, bisous.

RallyeClub-BarbesRunners-2500px-11 RallyeClub-BarbesRunners-2500px-19 RallyeClub-BarbesRunners-2500px-58 RallyeClub-BarbesRunners-2500px-80

Romain Bourven pour Rallye Club x Strava

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus