Depuis que des problèmes de productions frappent les équipementiers sportifs en Asie suite aux ralentissements des usines avec le covid, les nouveautés sont plutôt rares. On a une ultra boost 22 qui est un simple clone de la 21 chez adidas, une Bondi X de chez Hoka pas forcement pour toute les bourses et des simples maj de coloris ou de tiges chez Nike. Même si ce constat peut paraitre un peu dur en apparence, c’est un fait, on a eu très peu de changements dans nos rotations de pompes pour courir.
On Running, la jeune (2010) marque Suisse continue son développement. Après avoir sorti l’année dernière la On Cloud Ultra avec pour ambassadeurs Xavier Thévenard (3 fois vainqueur de l’utmb) et Cedric Ganguia (3 fois vainqueur de rien). Les suisses continuent de sortir des balles mais cette fois ci du côté de la course à pied sur route avec cette nouvelle On Cloud Monster.
On running nous propose avec cette CloudMonster une paire polyvalente, combinaison entre confort et dynamisme. Une paire à tout faire qu’on prendra en complément d’une paire plus légère pour les séances rapides ou les compétitions.
Au menu :
- Cloudtech les nouveaux éléments cloud plus imposants qu’à l’habitude
- une Speedboard pour apporter dynamisme et structure
- Une mousse Helion™ pour plus de confort et d’amorti.
- Une tige fine et respirante qui épouse bien le pied composée en majorité de matériaux recyclés
- Un Drop de 6mm
- Une paire à un tarot de 169,95€
La paire était dans notre valise pour notre séjour au Kenya et on vous balance le test prochainement.
La CloudMonster est disponible chez Distance Paris (75003), Distance Lyon (69007) et sur distance-store.com
Photos : Lorsbach