Oregon Project… Oregon Project… Mais siiiii vous savez ce petit club de quartier aux Etats-Unis d’Amérique où s’entrainent entre deux parties de Puissance 4 Mo Farah et son partenaire de glisse Galen Rupp. On vous en parlait déjà l’année passée avec le pack Pegasus 30 / Zoom Structure+17.
Les deux compères, pas rassasiés d’aligner un paquet de breloques sur l’étagère de mamie, vont désormais pouvoir s’entraîner à accumuler les records avec cette petite fraicheur aux ieps.
Cette année, la marque au swoosh revient avec une Pegasus 31 au look complètement repensé. Son style frais et acidulé ravira le runner coquet qui sommeille en nous. Mais attention, on reste des bonhommes ! La paire homme et la paire femme conçus par Nike s’accordent à merveille, l’occasion pour vous messieurs de briller auprès de votre dulcinée, parfois peu enclin à chausser les sabots pour vous suivre. La tête de mort ailée, symbole du club Oregon Project, séduira les rebelles de la route.
Avec cette nouvelle mouture de la Pegasus, même les non licenciés de l’Oregon Project pourront bénéficier d’un point commun avec Momo et Galen. De quoi crâner sur les pistes, les plus lents du circuit y compris.
Pour en savoir plus sur ce modèle et peut-être casser des chronos avec, retrouvez notre test de la Pegasus 31 ici : TEST PEGASUS 31
Les paires sont dispos chez Boutique Marathon ici : PEGASUS 31 OREGON PROJECT