Get out here

CHALLENGE #GETOUTHERE : SORTEZ COUVERTS.

9 décembre 2015 par Kevin Calderan

L’hiver arrive d’ici quelques jours. On ne va pas se le cacher, c’est relou. Cette période de l’année est révélatrice sur les runners qui nous entourent : ceux qui en ont une grosse paire, et les autres. Pour motiver ces derniers, Nike lance un challenge pour la campagne #getouthere. Résumée par cette vidéo.

L’objectif : que vous passiez plus de temps à courir qu’à regarder des séries sous la couette cet hiver. Ambitieux, hein ?
Et comme on partage cette idée, on va vous expliquer ce qu’il faut faire pour flatter la marque au swoosh. Vous n’aurez plus qu’à franchir le pallier de votre porte.

Pour ceux de Paris, inscrivez-vous ici : Get Out Here Paris
Pour ceux de Lyon, c’est ici : Get Out Here Lyon
Les autres, ne nous fatiguez pas à demander pourquoi seulement Paris et Lyon. On n’en sait rien.

Votre mission :
Courir avec l’un des produits Nike+, et partager des photos de vos runs avec #getouthere. Mais essayez de faire quelque chose de propre, on n’en peut plus de vos selfies dégeulasses de fin de run. Merci.

Chaque semaine, Nike dévoile un parcours à Paris et un parcours à Lyon. À vous de guetter leur sortie et de vous lancer dans les rues de votre ville pour conquérir l’hiver. Pour voir la belle animation, cliquez ici.

Screen Shot 2015-12-07 at 23.52.48151130_NIKE_LYON_03bv_033 02 def151130_NIKE_LYON_01_044 def

Retrouvez tous les merveilleux produits de la collection Nike Flash Pack ici : Nike Flash Pack

Courir par ce temps de chien c’est bien, mais vous voulez sans doute connaître la récompense. La première, notre reconnaissance. Et c’est déjà pas mal. La seconde, voir votre tête sur la page Facebook Nike Running France. Mais uniquement si vous faites une belle photo. Écoutez nos conseils une bonne fois pour toute. Et bougez-vous. Sinon on vient nous même vous sortir. Et ça peut être violent, surtout le samedi soir. #getouthere

Mots-clés : , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus