Puma_IYC_Paris_04168_LowRes

IGNITE PARIS : CE SOIR ON COURT DANS LES CATACOMBES

16 octobre 2015 par Chantal Goyave

On ne va pas se mentir, la moyenne d’âge des membres de la Team Jolie Foulée avoisinant les 27 ans et demi, nos carrières d’athlètes de haut niveau tendent doucement vers la retraite sportive. Il était donc grand temps de penser à une reconversion professionnelle. Les choix qui s’offraient à nous étaient multiples : montreurs d’ours ou cracheurs de feu pour Pinder, vendeurs de kebab à Barbès Rochechouart… autant de possibilités qu’il y a de couleurs dans l’arc-en-ciel. Finalement, certains membres éminents de l’équipe se sont tournés vers le 7e art et entament une carrière internationale de comédiens qui les mènera, on l’espère, sur les plus hautes marches à Cannes.

 

Après Tokyo-Kyoto, Pékin ou encore Miami, c’est en plein coeur de Paris que Puma a posé ses valises pour tourner le 7ème épisode de la série : IGNITE PARIS. Embauchés pour enflammer comme il se doit, nos influenceurs éminents des nuits parisiennes, à savoir Lionel, Chantal et Cédric, ont foulé les sols calcaires des souterrains de Paris.

En attendant le récit complet des aventures de Tom Selleck, Eddy Murphy et Anne Hathaway, on vous laisse découvrir le film de notre Club des 5 moins 2 dans les bas fonds parisiens.

Allociné n’ayant pas fait son travail correctement, vous trouverez ci-dessous la fiche complète :

IGNITE YOUR CITY – Episode 7 – #IGNITEParis

Date de sortie : 16 octobre 2015 (1 min 33)

Réalisateur : Puma Running

Avec : Lionel Fracture, Chantal Goyave et Cédric Gouffe-Frisée

Genre : Film d’action romantique

Presse : * * * * * 4.9/5

Spectateurs : * * * * * 4.99/5

Pitch : Un soir d’hiver dans la capitale française, Lionel rejoint ses amis runners et leur propose une sortie pour le moins inattendue. Piqués au vif par la curiosité, ses 3 amis décident de le suivre, laissant de côté leurs craintes et leurs doutes. S’ensuit alors une fulgurante cavalcade dans les sphères les plus sombres de la vie parisienne.

Une réplique culte : « Ce soir, on court dans les catacombes ».

Et pour voir (ou revoir) les autres épisodes du Ignite Tour de Puma, c’est par ici que ça se passe.

 

 

About Chantal Goyave

J'aime beaucoup courir et acheter des baskets. J'aime bien faire des abdos et manger du fromage aussi.

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus