P1060378

NIKE AIR ZOOM PEGASUS 32 FLASH : LA CHAUSSURE DE SÉCURITÉ

15 janvier 2016 par Kevin Calderan

C’est la nouvelle année. Vous avez sans doute trop picolé, et avez fait la bêtise de prendre de bonnes résolutions. Maintenant il faut assumer.
Boire moins, courir plus… On connaît la chanson. Mais on connaît surtout le remède : la Nike Air Zoom Pegasus 32 Flash.
Nous avons déjà fait le test de ce modèle ici. Sauf que Nike a eu la bonne idée de la décliner dans une version hiver, vous permettant d’affronter les éléments. Rien que ça. Comme son nom l’indique, la collection Nike Flash a pour but de vous mettre en lumière durant cet hiver. C’est le moment d’attirer l’attention, et les projecteurs.

P1060267

Aspect et esthétique : Esthétiquement, l’empeigne en mesh fait son effet avec un ton en arc-en-ciel. Idéal pour faire fureur dans le marais. Autre avantage, elle est totalement imperméable. Faute de pluie sur Paris, nous avons réalisé ce test dans une baignoire. Sous le regard avisé de professionnels, nous pouvons vous certifier que vos orteils resteront au sec. Notre astuce : lavez-les directement sur vous, et pas en machine comme votre père.

Confort : Avec un amorti Air Zoom au talon, on peut vous dire que c’est un chausson. Si vous préférez les charentaises, optez plutôt pour la Air Zoom Vomero 10. Mais vous risquerez de traîner des pieds, parole de grand-mère.

Performance : Une gazelle, tout simplement. Polyvalente, elle peut vous suivre sur un 10KM rapide comme sur votre premier marathon. Pegasus aux pieds, Kevin l’a bouclé en 4h43. Convaincus ?

P1060303P1060278P1060378P1060322

Résumé : Si vous cherchez une chaussure polyvalente, capable de répondre à la fois à vos séances de fractionné comme vos sorties longues à l’approche du Marathon de Paris, alors la Nike Air Zoom Pegasus 32 est faite pour vous. Les giboulées de mars ne pourront pas flinguer votre préparation.

Note : + = Une laverie à Chateau d’eau / +++++ = un lave-linge Supreme Care de chez Whirlpool

Esthétique : +++++

Confort : ++++

Performance : ++++

Vous avez de la chance, la Nike Air Zoom Pegasus 32 Flash est actuellement en soldes ici : lepape.com

et pour le reste de la collection c’est par ici : lepape.com

Petit bonus tu peux profiter de -10% supplémentaires sur le textile avec le code TEX10

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus