shutterstock_203733427

LA PLAYLIST EMPOISONNÉE DE 2016

1 janvier 2016 par Benjamin Jégou

2015 OUT ! , 2016 IN ! Le moment opportun pour l’industrie du compact-disc de faire un petit point musical sur les 12 mois passés à boire et à manger tout ce que la bande FM a de plus sympathique mais aussi de plus cruel à nous déverser au creux des tympans.

Point de salut, les chiffres ont parlé et le constat est sans appel. Parmi les tops à bénéficier d’une place de choix dans vos lectures musicales cette année, Louane, Adèle et Kendji Chirac le briscard à la guitare décrochent la timbale et continueront d’user insatiablement votre baladeur multimédia MPMAN acheté à 24,90€ par mamounette chez Leclerc pour Noël.

Que nous ayons passé une année au summum de la kiffance auditive ou qu’on ai salement dérouillé sous le feu de notes corrosives, nous continuerons à jouer notre rôle de trublion du son toute cette fucking année. Et pour bien commencer la nouvelle, pas de pitié pour vos oreilles, avec cette playlist empoisonnée, on vous promet de vivre un enfer lors de votre prochaine sortie.

Vous avez acheté, vous allez en bouffer.

Au programme de notre playlist du nouvel an : un vrai best-ouf 2015, le top of the pop, la petite sœur de notre Playlist de la honte, un méli-mélo de sons cracras, la quintessence des charts, la crème de la crème du Top 50, les meilleurs appâts estampillés « Virgin Radio », « NRJ » ou « Fun Radio » pour amadouer docilement votre temps de cerveau dispo.

Dans l’élan de cette nouvelle année, les oreilles moyennement affutés de la team se sont tenues au diapason de la bande FM et sont restés alertes au pire du pire pour vous délivrer une petite playlist 100% cadeau empoisonné concoctée avec tendresse, en espérant qu’elle vous aide à entamer du bon pied les premiers kilomètres de cette année 2016.

Pour info en s’en tape de votre gueule de bois, on s’en tape que vous trouviez la playlist à chier, allez courir ! Et Bonne année !

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus