IMG_7806

TEST : NIKE PEGASUS 33, LA RUNNEUSE DE BONNE AVENTURE

4 juin 2016 par Jolie Foulee

Chez Jolie Foulée, les performances futures se lisent non pas dans les cartes mais sur le bitume. A la dure, mais non sans ruses. Présentation de la Nike Pegasus 33, sous le signe du 33.

Lassés des piètres performances postées sur Instagram chaque week-end et des tubes de gel retournant le bide qui n’ont pour effet qu’un coup d’épée dans l’eau pour votre organisme, on a est partis voir une pote qui prétend lire dans les cartes pour vous aider. La bougre, non sans insolence, s’est contentée de nous répondre « 33 ». On s’est donc renseignés un peu plus sur la chose pour vous donner quelques tips.

Maître dans la matière, dans le monde de la voyance et de la numérologie, le numéro 33 se caractérise par la puissance et sert vraisemblablement de guide. Jeune et ambitieux, mais jamais vicieux, il est également symbole de chance et de succès. On place de fait pas mal d’espoirs en la marque à la virgule avec leur nouvelle Nike Air Zoom Pegasus, cette version étant la 33ème du nom ! Hasard, coincidence ? Focus sur la solution à vos maux de course avec plus de détails sur la Nike Pegasus 33.

Nike Pegasus 33

Esthétique : Pas besoin de boule de crystal pour lire l’avenir de cette paire qui perdure depuis plus de trente ans. On ne change pas une recette qui marche, pas de nouveauté concernant l’empeigne qui a déjà fait ses preuves par le passé ! Mesh tissé, Flywire doublé, découpe du talon bisotée, raille de transition… Tout y passe sans artifices, et malgré une vingtaine de grammes de moins que sa prédécesseur, vous resterez un mec lourd aux yeux de vos potes.

Nike Pegasus 33

Confort : Tout comme une séance de maraboutage organisée dans les règles de l’art sur Château-D’eau, pas de grand changement notable. Toutefois, on retrouvera sur la Nike Pegasus 33 une semelle gaufrée ornée de pistons. Un amorti supplémentaire donc, et un meilleur grip sur la quasi-totalité des surfaces. Une bonne occasion de vous donner l’espoir de réaliser des miracles sur votre prochaine course, sans faire disparaitre un de vos genoux par magie.

Nike Pegasus 33

Performance : Accumuler les kilomètres sans faire de bluff, elle sait y faire : la Nike Pegasus 33 a plus d’un Zoom dans son sac. En effet, grande nouveauté, elle se dote à présent d’une capsule de Zoom Air à l’avant. L’occasion parfaite de rendre votre foulée plus dynamique et de relancer la cadence sans effort quand Benracer vous dépassera lors d’une prochaine course. Ou du moins d’essayer.

Nike Pegasus 33

Résumé : Equipée d’une capsule Air Zoom supplémentaire à l’avant du pied pour sa 33ème édition, la Peg’ conforte ce que disent les autres d’elle. Loin des charlatans et sans sommation, la magie devrait donc opérer et vous donner l’opportunité, au moins une fois dans votre vie, d’avoir une réelle Jolie Foulée. Ou alors fermez les yeux et croyez-y très fort.

La Nike Pegasus 33 est disponible dès maintenant juste ici.

 

Note : + = Ton pote et un jeu de carte / +++++ = Madame Irma

Esthétique : ++++

Confort : ++++

Performance : ++++

IMG_7846

IMG_7844

IMG_7837

Mots-clés : , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus