INTRO

COMPORTEMENT DÉTESTABLE AU MDP

12 avril 2017 par Lionel Fracture

Il n’y a pas que l’élection présidentielle qui mobilise les débats en ce mois d’avril 2017. Après le marathon de Paris, une belle polémique a vu le jour sur un forum de joggeurs de la première heure s’opposant aux nouveaux runners et à leurs pratiques trop éloignées des fondamentaux de ce sports. Des codes cassés, des marques qui viennent foutre leur bordel marketing, des réseaux sociaux qui chauffent les esprits, le milieu de la course à pied est complètement retourné après ce scandale au marathon de Paris 2017.

On a lu pas mal de conneries de tous les côtés sur ce forum époque internet 2001, entre intolérance, manque de second degré et bêtise pure, quelques esprits ont réussi à mettre un peu de clairvoyance. Dire que nous avons eu la patience de lire toutes les lignes de ce défouloir serait mentir mais nous sommes tombés sur des morceaux savoureux, désolé pour cette présentation d’article dégueulasse mais ça valait le coup pour ce petit florilège.

Tout commence avec une magnifique intro de Phil94, très remonté. Kalenji bénéficie d’une très belle bannière bien investie. De la triche honteuse, et des Adidas Runners traités de beaufs, certains l’auront bien cherché.

INTRO

 

Après différents échanges avec des membres Adidas Runners tous plus chiants les uns que les autres (en résumé : on est devenus trop potos, crewlove, fuck les haters) un arrogant parle enfin de ce qui motive vraiment Phil94 et ses potes : la jalousie. On précisera quand même à invité37.168.107.xxx que n’importe quel membre de Jolie Foulée est capable de pécho en short Décathlon.

DECATHLON

 

La pauvre Anne Dumbndudi (putain ce que c’est chiant à écrire ce nom) qui n’avait rien demandé à personne prend sa bastos.DUBNDIDU

 

Un rappel à la loi fort utile.RAPPEL A LA LOI

 

PNL apporte la bonne parole.PNL

 

Le chien des Balkany est timide.BALKANY

 

Travailler son cardio aux putes.
ALLER AU PUTES

 

Rendez-vous à Saint-André des Eaux (22) pour retrouver l’esprit marathon.STANDREDESEAUX

 

Nos amis des Lapins Runners ne vont pas forcément apprécier ce commentaire sur les Vegans Runners qui a cependant beaucoup de sens selon nous, merci Meat Runner.VEGANS

 

Radical…

NAZI RUNNING

Et merde, notre représentant Thibaud doit bien l’admettre, il a lâché une perlouze au 37ème…

PETS

 

Pour lire l’intégralité de ce chef d’oeuvre, c’est par ici, merci de nous signaler les passages que nous aurions loupé, régalez-vous : http://www.courseapied.net/forum/msg/128115.htm !

Vive la course à pied.

 

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

  • François Jaguelin

    Ces MDP c’est vraiment des 12345 et des azertyuiop.

  • Nicolas Bodin-Hullin

    forum detestable…j’y allais de temps en temps pour la prepa de mon premier marathon…puis je suis tombe sur le thread ou ils considerent uniquement les gens qui courent en moins de 3H comme des marathoniens…

    • Mat Frigo

      alors qu’on sait que c’est 4h.

  • Enorme !!! Et dire que j’ai failli passer à côté de ça…les gens sont géniaux, c’est une perle de conneries je suis surfan !!

  • Pingback: Jolie Foulée SOUS LE SOLEIL DE TOSCANE - Jolie Foulée()

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus