Nike-JolieFoulee-9

JOLIE FOULEE PUISSANCE 10

12 octobre 2017 par Benjamin Jégou

Paris secrète, Paris la belle, Paris sensuelle. Le rendez-vous était donné pour 7h30 au sein des seins de la capitale, j’ai nommé la Place Vendôme. Lieu d’exception sans pareil, l’aube est encore à peine perceptible et la nuit fait grise mine face aux illuminations de ce lieu millésimé. Pas impressionnés et bien décidés à en faire notre bendo, c’est ici que nous prenons place pour shooter la dernière Nike Zoom Fly et notre nouvelle tenue, que le team Jolie Foulée arborera fièrement, les aisselles à l’air, lors du 10 KM Paris Centre ce dimanche matin.

Sanctionné d’un carton jaune par Captain’ Jagogo pour ne pas avoir honoré une sélection sous les couleurs de Jolie Foulée, Rodolphe n’est pas des nôtres en ce mercredi matin. La barbe fouillie et les joues roses de honte, c’est sans sourciller que le chien fou de l’équipe accepte la sentence, dure diront certains, mais cependant irrévocable.

Appelé à la barre pour son premier shooting officiel au sein de notre équipe de zinzins, Alassan prend son rôle très au sérieux et n’arrive qu’avec 10 minutes de retard. Le corps sculpté aux séances de cross-fit et aux biberons de prot’, l’enthousiasme et l’envie sont là. L’animal a tout à prouver mais rien à perdre, on peut s’attendre à tout. Sélectionné de dernière minute, Kévin Cal aka Kéké (ex-Gros Kéké) ne doit cette nouvelle cape en tant que titulaire qu’à lui-même et à l’ensemble des efforts fournis ces derniers mois pour passer sous la barre des 5000 Kcalories/jour, un bon point remplace l’embonpoint, bravo à lui. Affuté comme jamais, le statut de remplaçant derrière lui, c’est le couteau entre les dents que l’animal se pointe.

Pour encadrer ces deux hurluberlus, Benracer et Fracture sont de garde. Ce dernier, gueule fraîche comme jamais, contours millimétrés, est pimpant comme un soleil levant. Excité comme un roquet, il enchaîne les accélérations entre deux matchs Tinder. Y’a pas à chier, le crime paie.

Pour couronner le tout, on peut compter sur la présence du photographe le plus rapide de l’hexagone, l’auto-proclamé Faster_Ro, qui déclenche son appareil plus vite qu’un paparazzo aux fesses de Kim K. L’œil affuté même sans son thermos de fé-ca, le petit matin n’a pas d’emprise sur lui, permettant un rendu optimal des clichés. Nike Zoom Fly lacée, débardos lavé plié, repassé, l’équipe est pimpante et sexy à souhait, prête à faire un « Paris Puissance 10 » ce dimanche.

———

Merci à nos partenaires officiels et non officiels sans qui rien de tout cela n’aurait été possible : Nike, bien entendu, pour nous aider à courir 10x plus vite équipés de la toute dernière Nike Zoom Fly mais également à Tractolib’® jeune startup en plein essor à qui le futur ne réserve que le meilleur ! Pour toute demande d’information sur Tractolib’® ou si vous brûlez d’envie d’investir dans une jeune société innovante et dynamique, envoyez-nous un fax sans plus tarder. Demain il sera trop tard.

Nike-JolieFoulee-2

Nike-JolieFoulee-3

Nike-JolieFoulee-24

Nike-JolieFoulee-23

Nike-JolieFoulee-40

Nike-JolieFoulee-34

Nike-JolieFoulee-31

Nike-JolieFoulee-28

Nike-JolieFoulee-20

Nike-JolieFoulee-18

 

 

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

  • nycstanza

    vous etes sponso exclu nike maintenant? plus d’infocommercial sur les autres marques alors?

    • Benjamin Jégou

      Coucou Nycstanza, bien que nous ayons nos préférences, il n’y a aucune exclusivité chez Jolie Foulée. « Se ravitailler c’est tricher » est la seule règle que nous respectons (pour ne pas gâcher notre plaisir une fois arrivé au bar après une course).

  • Dominique

    Habile publi-rédactionnel, comme d’habitude (c’est divertissant, mais ça commence à vraiment se voir, en revanche). Et ne nous ressortez pas l’histoire des « nouvelles manières de courir », personne n’est dupe, ce sont surtout de vieilles manières de vendre. Soyez un peu honnêtes.

    • Benjamin Jégou

      Très cher Dominique,
      Nous avons une nouvelle fois le plaisir de vous lire, merci pour votre assiduité et votre courage !
      Personne n’est dupe en effet. Vous soulignerez néanmoins avec quelle ingéniosité nous avons subtilement mis en avant notre partenaire de course Loxam ainsi que la Startup Tractolib’ dont la côte grimpe en flèche depuis plusieurs semaines. Ne pensez-vous pas qu’il serait temps d’investir dans une entreprise jeune et ambitieuse et porter avec elle le dynamisme innovant de ce beau pays ? N’oubliez pas, demain il sera trop tard.

  • Pingback: Jolie Foulée MARATHON DE BERLIN : DÉCOLLAGE PAS SI IMMÉDIAT - Jolie Foulée()

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus