DSC01007

10KM BRIDGESTONE + AFTER PARTY JOLIE FOULÉE : LES NOTES !

2 décembre 2019 par Lionel Fracture

Grosse période d’inefficacité chez JF avec des sorties d’articles qui se calent sur les rythmes d’entrainement très laxistes de certains zigotos de l’équipe. On revient quand même avec du retard sur le 10KM Bridgestone (Paris Centre) où pas mal de choses se sont passées. Un bulletin de note efficace qui ne ménagera personne.

Décalé d’une semaine, il n’en fallait pas moins pour que la moitié de l’équipe s’échappe et avec une excuse toute faite pour ne pas courir. Cedric Gouffefrisée, Thibaud Saint-Bernard, Jérémie Rotutu, Pierre Chabaud et Romain La Giss sont donc forfaits pour ce qui devait être un rendez-vous massif de coureurs sans talent.
Concentrons nous sur les forces en présences qui auront dû subir 20 longues minutes de retard avant le coup de feu du starter à cause d’un véhicule, plus suspect que les histoires d’Ophélie Boxberger, qui a dû être évacué du parcours.
DSC00562 _I5A3161
Alassan Gros Farah / 10 / Une fois n’est pas coutume, on a pu compter sur le petit prince de Bron. Auteur d’une prépa sous les radars puisque monsieur cachait ses séances de vitesse sur Strava, Alassan avait en tête de prendre le record de Fracture sur 10K. Choses promises, choses dues, 34’03 sur un parcours de merde, de belles promesses pour l’avenir et une fin de soirée torse nu pour le plus grand plaisir des demoiselles et damoiseaux de la Rotonde.
Thibaud TDRL / 1 / A tout essayé pour ne pas courir et a finalement opté pour l’option la plus pourrie, ne même pas aller chercher son dossard. + 1 point pour quand même avoir été encourager les copains.
Nibrun / 10 / Nibrun, ni blessé, ni soumis. Petite alerte blessure à une semaine de la Saintéxpress, le coach a préféré rester prudent sur le bord de la route. Marié depuis peu, il aura repoussé toutes les limites lors de l’after party en se faisant piéger à coups de « Tu vas pas partir maintenant ! », il finira le cerveau à l’envers à faire « le corbeau ». Une belle semaine à ramer ensuite pour se faire pardonner par madame. Goujat.
Jean Pourrat / 30 / Jean Pourrat-il passer sous les 3 heures au marathon d’Abu Dhabi ? Il aura tout fait pour puisqu’il a inclu ce 10K Bridgestone dans une grosse sortie longue avec quelques blocs d’allure histoire de pacer l’ami Max Bessbess sous les 45′. 30 bornes sur la Polar et une belle raison de prendre plus qu’un apéro à la Rotonde.
Adrien Béarnaise / 9 / Probablement le futur Massimo Gargia de la course à pied. Béarnaise organise les after courses comme personne et se permet le luxe d’éclater son RP en un peu plus de 48 minutes. Celui qui a sévit sous le nom de DJ Marlboro pendant ses jeunes années doit désormais arrêter de cloper pour passer un palier.
Lionel Fracture / 7 / Un retour après une nouvelle sale histoire de cheville, deux mois d’arrêt et un chrono plutôt rassurant (36’43) même si Fracture a été incapable de rattraper le célèbre Trobrillant qui a passé la course quelques foulées devant lui. Une soirée à la Rotonde au cours de laquelle il aura virer de la caraf comme on dit à Lyon pour tenter d’oublier la giffle infligée par Alassou à son record.
Cheb Idris / 6 / On avait fait monter la sauce (béarnaise) en annonçant un duel avec Adrien mais on est bien obligé d’avouer que le Cheb a des acquis et malgré sa transformation en tonneau de choucroute depuis qu’il vit en Alsace. Il a maitrisé son adversaire en se permettant même de se muer en pacer. S’échappe de la soirée dès 21h avec déjà 3 pintes dans le cornet pour rentrer en terres alsaciennes et c’est sûrement mieux comme ça pour tout le monde.
Une bien belle journée de sport et de rapta comme on les aime. Rendez-vous sur nos stories instagram pour avoir un aperçu des talents de chacun. À très vite les sportifs !
_I5A3164_I5A3180 _I5A3198 _I5A3174DSC00819DSC01007DSC01084DSC01132DSC01276DSC01385DSC01401DSC01420DSC01730DSC01854DSC01875Untalented 2.0
Photos @kevin.cal et @yannick_roudier
http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus