DSC03913

MAURTEN GEL 100 CAF 100 – UN BON SHOT DE CAFÉINE !

2 octobre 2019 par Kevin Calderan

On vous avait présenté Maurten ici, il y a tout juste 1 an. Arrivée comme un véritable frelon sur le marché, Maurten s’est fait une place de choix dans l’estomac des runners en quête de performance. Au sein de Jolie Foulée, le succès a été immédiat créant par la même occasion le personnage Kalchoge, en référence à Kipchoge et ses doubles points communs avec Kevin : Nike 4% + Maurten = PB.
La marque suédoise nous avait également accompagnés sur le fameux projet Breaking 5, réussi haut la main par notre athlète Gouffefrisée.

Depuis, la marque s’est à nouveau distinguée grâce à une campagne particulièrement réussie : Unofficial. On fait tous des choses qu’on n’assume pas, y compris de tricher en se ravitaillant. Idéal pour les athlètes qui aiment jouer avec le feu (et leur contrat avec GU/Overstims/Isostar).

Maurten revient cette fois avec un tout nouveau produit : le GEL 100 CAF 100. Pour faire simple, c’est le gel qu’on connait tous avec 100mg de caféine en plus. Le gel était déjà une bombe, l’apport de la caféine rajoute une couche puisqu’il a été démontré qu’elle augmentait l’attention, et réduisait la sensation de douleur et d’effort. Vous l’aurez compris, il sera tout autant incontournable en course qu’en after.

Kevin a eu l’occasion de le tester lors de Paris-Versailles et le résultat est sans appel : encore mieux que l’original ! Le goût change légèrement puisqu’on sent la caféine qui donne cette impression d’avoir pris un shot de café / coca. On remet une giclette instantanément et c’est tout ce qu’on recherche avec du Maurten dans le sang.
À noter que malgré l’ajout de la caféine, on ne pisse toujours pas violet. Pas de souci de ce côté, vous ne devriez pas être contrôlés positifs à quoi que ce soit.

Maurten est disponible à la boutique DISTANCE (14 rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris)
et sur leur site officiel.


Prix: 50€ la boîte de 12.

DSC03913 DSC03918 DSC03869

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus