IMG_2879

BREAKIN5, LE FILM !

30 avril 2019 par Lionel Fracture

Breakin5 est une histoire de potes, une histoire à la con, mais avant tout une histoire de potes.

Il y a deux ans, Cédric faisait vraiment de la merde sur le marathon de Paris, méprisant tous nos conseils et avertissements, défiant les Dieux de la course à pied en ne craignant pas leur colère et se ridiculisant avec une performance moins bonne que celle de Charly Bancarel, 90 ans. On s’est bien foutu de sa gueule et tout le monde a kiffé (article le plus lu en 2017).

Comme il avait juré de faire mieux, on a décidé de lui donner une seconde chance et de ne pas le laisser seul dans cette galère. Nike a fait Breaking 2, on a organisé Breakin5. Nike a Kipchoge, meilleur marathonien du monde, on a Janjia, hygiène de vie déplorable et pas franchement fou de course à pied. On lui a mis un coach sur le dos, on lui a dégoté les plus grands sponsors (Nike, Polar, Oakley, Maurten), on l’a accompagné sur ses sorties longues, on l’a pacé en escadron et on a fêté son nouveau record comme si on avait décroché une troisième étoile sur le maillot !

On vous laisse découvrir ça à travers cette vidéo. Dans quelques décennies, on prendra beaucoup plus de plaisir à revoir ces images que de regarder la future cassette de notre mariage.

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Mots-clés : , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus