mo farah 4pourcent next

GO MO FARAH AVEC TA VAPORFLY NEXT%

24 avril 2019 par Alassan

On est le 24 avril et la runningosphère est en pleine ébullition. Nike vient d’annoncer pour la énième fois la conception de la chaussure la plus rapide du monde. La ZoomX Vaporfly NEXT% vient donner un coup de vieux à la 4% présente sur le marché, elle en effet a été teasée plusieurs fois cette semaine sur les réseaux sociaux des athlètes Eliud Kipchogue, Mo Farah et Nicolas Brun. Tout ça façon Jeremstar avec des emojis cachant la paire, merci le stagiaire fan de SnapChat.

La campagne est menée par l’athlète Mo Farah, le lointain cousin d’Alassan. Celui-ci en a clairement ras le bob de s’entraîner au Kenya loin de sa famille. Pour retrouver les siens et bouffer des Fish’N’Chips il aimerait gagner le marathon dans son pays d’adoption. Nike lui a donc mis à disposition sa chaussure la plus rapide pour qu’il réussisse son objectif. Bon le seul problème, c’est qu’Eliud Kipchogue le recordman sur la distance a la même et sera présent-lui aussi. Le duel avait tourné en la faveur d’Eliud l’année dernière, mais Mo est beaucoup plus chaud cette année avec une victoire sur le marathon de Chicago. Wait and see !

nike-vaporfly-next-percent-release-date-price-09

Avec son nom tout droit sorti d’un épisode de Power Rangers, on peut se demander ce qu’elle a de plus que la dernière 4%. La principale amélioration est la création d’un nouveau matériau appelé le VaporWeave qui fait l’empeigne de la chaussure assurant ainsi légèreté et aération. On retrouve toujours la fameuse plaque en carbone dedans qui rend la chaussure si dynamique, des rainures sur la semelle ont été ajoutées pour l’adhérence sur terrain humide. On remarque l’addition de mousse ZoomX sur la semelle qui change le shape de la shoes. Pour information, la shoes fait toujours le même poids alors qu’elle est plus grosse, l’équation est parfaite sauf pour le compte en banque de Kalchogue, la doublure blanche et raté d’Eliud.

La date de release n’est pas encore communiquée mais on nous glisse dans l’oreillette que la paire sera dispo à London et Tokyo dès demain. Si vous voulez voir la shoes en action faudra suivre le marathon de Londres le 28 avril. De notre coté, on envoie nos pires reporters pour suivre l’événement, stay tuned.

nike-vaporfly-next-percent-release-date-price-01

nike-vaporfly-next-percent-release-date-price-06

vaporfly next%

mofarah vaporfly 4% mofarah vaporfly 4%


http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Alassan

Jeune brondillant (69500) qui essaye de se sortir du cross-fit grâce à la course à pied.

Mots-clés : , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus