7 PAIRES POUR SURVIVRE A LA GRÈVE

Hello la team, chez Jolie Foulée on est souvent dans la tendance, rarement dans la bonne direction (blague rapologique), on sait que les temps sont dur, plus de métros, les trottinettes Limes sont vides, ça crie dans la rue, les blackblocks balancent des pavés sur les vitrines, bref la magie de Noël quoi… On a donc décidé de vous proposez les 7 meilleures paires pour survivre à la gréve générale qui bloque notre beau pays depuis le début du mois. Vous pourrez les retrouver chez nos amis de Distance et chez l’excellent shop Bureau Belfast.

Survivre à la grève, ça commence par votre confort, si tu bosses en bureau et que tu comptes marcher jusqu’à ton open space avec des mocassins en cuir de selle de booster spirit de chez Minelli, et bien bonne chance. Achète toi une des paires suivantes et tu pourras poster sur Linkedin que tu es bien arrivé à l’heure ce matin en partant de chez toi à 5h30 pour rejoindre La Défense.

1) Salomon Shelter Low ADV

DSC04702

Cette paire de Salomon est parfaite pour tous les copains d’école de commerce qui bossent à La Défense, elle passera bien avec vos costumes et sera parfaite pour aller bruncher avec votre copine instagrameuse dans le 10 ème samedi après avoir marche 1h15 des Batignolles jusqu’au Canal Saint-Martin pour manger un bol de graines et de fraises bio.

2) Hoka One X Engineered Garments Bondi

DSC04694

Cette paire de Bondi est faite pour tous nos amis joueurs de bolasses enflammées, ceux qui manifestent par plaisir plus que par convictions. Si tu comptes défiler pendant 5 heures dans le froid et que tu dois encore marcher jusqu’à chez toi le soir, cette paire est pour toi, elle est aussi à l’aise sur la piste de l’Hôtel Bourbon qu’au siège de la CGT.

3) Nike ZoomAir Pegasus 36 Trail Gore-Tex

DSC04697C’est la grève, il fait froid, il pleut, protège toi ! C’est le moment de sortir le Gore-Tex et d’être au sec, si toi aussi tu aimes être habillé de noir comme Kevin Kalchogue, cette paire est conçue pour toi, en plus d’être confortable et prête pour toute sorte de conditions météorologiques, elle est parfaite pour avoir une dégaine de flic de la bac.

4) Hoka One Tor Ultra Hi

TOR

 

On est le 18 décembre, dans 3 jours c’est l’hiver mais ça caille de fou. Si tu dois te taper 1 heure 30 de marche le matin dans la brume ou la pluie, il faut être préparé. Avec la Tor Ultra tu pourras prendre ton pied comme TDRL à la Saintélyon, tout en confort et au sec. En plus tu auras un style entre un G.I. en Irak, Jean Michel le marcheur du Dimanche et un follower de Organic Lab sur insta.

5) New Balance Fresh Foam Bongo V3


VONGO

Cette New Balance c’est pour les François le Français, tricolore, cette France unie derrière M’Bappé mais qui ne supporte pas forcément la grève, c’était drôle deux jours mais ça commence à faire chier, il n’y a plus de transport, je peux pas aller boire des verres en happy hour après le travail et rentrer pompette dans le dernier métro.

6) Nike ZoomX Vaporfly Next%

 

DSC04693

Ce bijou c’est pour tous nos amis qui font du « home office » depuis deux semaines et qui vont se manger de la piste le soir. Profiteur du système ? Non ! C’est juste que la saison des marathons commence dans 4 mois et pas question de se laisser emmerder par une grève. La piste de la porte de Pantin n’est qu’à 30 min en courant pour Nibrun ou 1h17 pour Béarnaise.

7) Hoka One One Recovery Slide

DSC04712

 On va pas se mentir, depuis gamin, une bonne grève ça se vit dans son canapé. La Hoka Recovery slide vous ira à merveille pour passer du canapé au frigo et du frigo aux chiottes. La paire parfaite pour procrastiner à la maison et regarder la pluie tomber à travers les vitres en pensant aux cortèges de grévistes qui se les pèlent sur les ronds points de France.

 

En conclusion, durant ce mois de Décembre, chez Jolie Foulée on vous conseille de dépenser de l’argent et d’aller acheter de quoi vous couvrir pour braver l’absence de service minimum et cette belle météo que nous subissons depuis plusieurs semaines. Bon courage à tous pour cette fin du mois de Décembre, bon courage aux grévistes, et bon courage à ceux qui  n’ont pas eu de place pour Jean Marie Bigard à l’Olympia.