ADIDAS PARLEY : SUER POUR LES OCEANS

L’année dernière adidas avait lâché un gros chèque à l’association Parley for the Oceans dans le cadre d’une campagne avec son application Runtastic. Adidas a donné 1$ à l’association pour chaque kilomètre couru avec l’application durant une période,. Au final c’est pas moins d’un million de dollars, qui ont été investis dans le programme Parley Ocean School, visant à éduquer et responsabiliser 100 000 jeunes dans des régions littorales afin qu’ils se dressent en protecteurs de nos océans.

En 2019, adidas passe la seconde. Avec la présentation de la collection Parley 2019, l’entreprise a décidé de produire pas moins de 11 millions de paires de chaussures à partir de plastiques recyclés et revalorisés (ça va faire de l’oseille pour les océans). Pour son event Run For The Oceans 2019, adidas a encouragé  les runners à courir  pour les océans afin d’atteindre l’objectif revu à la hausse de 1,5 million de dollars.  Cette année, cette somme est destinée au développement et au lancement par le partenariat d’une plateforme militante Parley dédiée à la jeunesse.

Comme écologie rime très souvent avec économie nous avons décidé d’envoyer sur l’event adidas parley la plus grosse pince que nous connaissons. Sans surprise vous avez deviné que c’est notre pote Cedric Aka Gouffefrisee reconnu dans le running grâce à sa progression sur marathon médiatisée par notre opé #Breakin5

Suite à ce voyage avec adidas Parley, Cédric s’est rendu compte de l’impact de l’humain sur les océans, il vous balance donc des conseils gratuits pour une planète plus verte et des océans moins dégueux.

  1. N’achetez plus de l’eau en bouteille plastique : ça coûte cher, ça fait des déchets et l’eau du robinet au boulot est gratuite en plus d’être bonne

  2. Ne jetez plus vos vêtements mais prenez le temps de les déposer à des associations comme Africa Run ou dans des bornes de collecte de votre ville. Si c’est vraiment en très bon êtat merci de contacter Cedric en message privé sur son instagram. Il s’occupera de recycler ça en portant vos fringues ou en enrichissant son Vinted.

  3. Arrêtez d’être con, voter pour Europe Ecologie Les Verts ne va pas suffire. Prenez le temps de ramasser votre merde et de bien trier vos déchets.

  4. Ne foutez plus d’oseille dans une voiture que vous allez utiliser une fois par mois pour sortir de Paris. La marche à pied ou le cyclisme pour aller au boulot va peut être vous éviter de finir obèse comme Idris et c’est toujours gratuit.

Merci à FitenBasket de la team running de Distance (DRC)

adidas running parley
Correr es una tortura
adidas running parley
Ultra boost Parley 4.0
adidas running parley
SUER POUR LES OCEANS
ADIDAS PARLEY RUNNING
AIDEZ NOUS A SAUVER LES OCEANS POUR QUE CEDRIC APPRENNE A NAGER DEDANS
adidas running parley
ADIDAS AM4 PARLEY
adidas running parley
ADIDAS ALPHABOUNCE PARLEY

adidas running parley adidas running parley adidas running parley adidas running parley adidas running parley adidas running parley