COLLECTION WOTN CHEZ PLANET JOGGING (surprise inside)






















Si vous ne vivez pas dans une grotte troglodyte, vous n’êtes pas sans savoir que le 8 juin prochain se tiendra la deuxième édition de We Own The Night en plein jour dans les rues de Paris.
A cette occasion, Planet Jogging nous a ouvert ses portes de bon matin samedi dernier pour nous présenter la collection consacrée à WOTN.

Après un test de foulée et les conseils avertis de la vendeuse, Julie a choisi plusieurs pièces de la collection et vous a concocté deux tenues parmi ses coups de coeur.

Un première tenue, entièrement aux couleurs de la course cette année : vert menthe et violet, avec une paire de Pegasus 30. 
Une seconde plus sobre, blanche et violette construite autour de la Free Flyknit 4.0.*

Et pour finir, on vous réserve une petite surprise! 
Jusqu’à la veille de la course, toutes les filles bénéficient d’une remise de 20% sur toute la collection Nike Women lors de leur passage en caisse chez Planet Jogging, sur présentation d’un justificatif d’inscription à la course WOTN

On vous donne donc rendez-vous jusqu’au 7 juin 2014 chez Planet Jogging au 58-60 Avenue de la Grande Armée dans le 17e à Paris. Métro Argentine ou Porte Maillot.

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on whatsapp
Partager sur WhatsApp
Articles similaires
Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire