CONCOURS JOLIE FOULÉE x LA NOCTAMBULE

« Paris la nuit, c’est dégueulasse comme la viande d’un grec à Châtelet les halles. » déclarait le poète Rimcash dans sa chanson By Night en duo avec Didai. C’est probablement pour cette raison que le 10km La Noctambule aura lieu à Courbevoie le samedi 20 septembre 2014.

Première course de nuit en région parisienne, les gentils organisateurs de cet évènement nous demandent de changer nos habitudes : « Ne prévoyez pas de faire un cinéma, un restaurant en tête à tête, ou une soirée trop arrosée mais bien de déambuler sur l’asphalte où seules les ombres sont révélées par les réverbères. La distance de 10km est accessible à tous, du débutant au coureur confirmé et le parcours agrémenté de moments de fête vous aidera à atteindre vos objectifs. »

Alors si comme nous vous êtes prêts à sacrifier une soirée clubbing au Memphis pour pratiquer votre sport favori, répondez à cette question pour tenter de gagner un dossard :

Quelle est la particularité de la course 10km La Noctambule ?

a- Elle fait 1000km

b- Elle se court de nuit

c- Elle se court nu

Likez notre page Facebook, suivez-nous sur Instagram et Twitter, répondez à la question sur ces réseaux ou en commentaire de cet article pour vomir un samedi soir mais avec une bonne excuse cette fois-ci.


BRAVO AUX GAGNANTS ! :


– NADIA AIT

– THOMAS TOURBIER

– ZELIA @petites_grandes

– AMSTRMGRM


Merci de nous contacter par message privé au plus vite !

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on whatsapp
Partager sur WhatsApp
Articles similaires
Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire