CONCOURS JOLIE FOULÉE x TOMTOM : COURSE EIFFAGE VIADUC DE MILLAU !

Grâce à TomTom et Jolie Foulée, participez à une des courses les plus spectaculaires de l’année.

C’est seulement tous les deux ans que l’organisation de la Course Eiffage du Viaduc de Millau obtient le droit de couper la circulation sur l’ensemble pile-pylône le plus haut au monde pour faire courir quelques centaines de gus. Mais il faut mériter le privilège de fouler le bitume à 270m au-dessus du Tarn puisque la course part de tout en bas, de Millau et qu’on se tape environ 300m de D+. Il faudra ensuite redescendre au point de départ pour valider les 24K du parcours.

r44_9_viaduc-ymq-0039-course-eiffage-course-eiffage-course-eiffage-2

Invités par Tom x 2, Lionel et Idris se sont chauffés pour cette aventure. Si vous souhaitez vous aussi cavaler dans l’Aveyron, on vous propose de répondre à cette question des plus pointues :

La distance de la course Eiffage est ?

a- plus longue qu’un marathon.

b- plus longue q’un semi-marathon.

c- j’en sais rien, je suis une merde en maths mais j’ai quand même grave envie de la courir.

Like notre page Facebook, like la page de la Course Eiffage et de TomTom, donne nous une réponse sur ces réseaux ou dans la partie commentaire et gagne ton dossard pour cette galère.

Parce qu’il nous a promis de l’aligot et de la bière, c’est Jocelyn qui remporte un dossard pour la course ! Jocelyn écris nous rapidement à l’adresse mail suivante : joliefoulee@gmail.com !

On se voit sur le viaduc les bogoss, adios !

r58_9_viaduc-ymq-0178-course-eiffage-course-eiffage-course-eiffage-2

Illustration de couverture Anastasia Arjalies