MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR

On avait déjà pris le temps de vous parler de la collaboration entre la marque française Futur et l’équipementier japonais Mizuno.

Une collaboration basée autour de la Wave Emperor, une chaussure de compétition légère de chez Mizuno.

Les deux marques remettent le couvert, comme Kévin avec ses ex, pour les 5 ans du label Futur et s’associent sur le modèle le plus caille chez Mizuno : La  Wave Prophecy.

La paire a trois détails marquants : Pas de gros logo sur le panneau latéral, ce dernier est réfléchissant et la languette dispose d’une surpiqure sur l’ensemble de la longueur. Elle est disponible dans 3 coloris dont un limité à 10 paires uniquement dispo au pop-up Futur à Tokyo.

La collection apparel qui accompagne cette paire est simple et efficace comme le drop précédent.

Nos coups de coeur vont à la Balaclava avec la techno Breath Thermo de chez Mizuno et la Waterproof 20k Jacket, une veste étanche pour la pratique du Trail ou du Running sous la sauce ou dans le froid. Elle a une imperméabilité (niveau schmerber) de 20 000 mm et une respirabilité (niveau MVTR) de 25 000 gr /m2 / 24 h.

Derrière la caméra pour cette campagne photo on retrouve l’excellent Thibaut Grevet qui avait travaillé sur le premier ouvrage (Iten) de la boutique de running Distance.

L’ensemble de la collaboration entre Mizuno et Futur est disponible dans le nouveau magasin running Shinzo rue Etienne Marcel à Paris.

MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR

MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR MIZUNO WAVE PROPHECY 8 FUTUR