NIKE+ FUELBAND SE: BOUGER PLUS POUR GAGNER PLUS


Chez Jolie Foulée nous sommes des excités du poignet. Nike l’a compris et a décidé de nous soulager avec l’annonce de la sortie du FuelBand Volume 2 : le Nike+ Fuelband SE au cours du Nike Fuel Forum.
Le nouvel opus était attendu depuis de longs mois et il vient d’être présenté par Stefan Olander, VP Digital Sport de Nike. Notre envoyé spécial qui a suivi tout ça confortablement installé dans son canapé raconte.

















LA FRANCE ÉQUILIBRE LES COMPTES
La principale information à retenir de cette ode au mouvement est sans conteste la sortie du fameux bracelet en France le 6 Novembre. Les petits malins qui avaient commandé la première version sur nike.com/uk n’auront plus de quoi faire les fiers, tout le monde pourra se le procurer. Dans les plus hautes sphères de la superpuissance française on se frotte déjà les mains d’avoir été choisi aux côtés de l’Allemagne et du Japon. Comme quoi, l’hexagone pèse toujours sur l’échiquier.
RELANCER L’ACTIVITÉ
Le Nike+ FuelBand SE présente des améliorations notoires par rapport à son prédecesseur. Il sortira en quatre couleurs: volt, rose, rouge et noir. De quoi satisfaire tout le monde. Une des évolutions majeures réside dans la possibilité de lancer des sessions pour identifier les différents types d’activité. Cette astuce permet par exemple de mesurer les efforts consentis lors du retour en Velib d’une soirée encore trop arrosée. Il est désormais possible de « gagner une heure » en bougeant régulièrement. Le Nike+ FuelBand SE devient ainsi plus intelligent puisqu’il vous dit de vous activer lorsque vous restez trop longtemps affalé devant l’amour est dans le pré.
NIKEFUEL, LE CERCLE VERTUEUX DU MOUVEMENT
Fervents partisans du premier FuelBand, nous sommes galvanisés par la Seconde Edition. Course à pied, soirées, chat perché, nous attendons avec impatience son arrivée le 6 Novembre. Il est déjà pré-commandéici et nous avons hâte de l’avoir autour du poignet pour bouger encore plus.

Nous sommes curieux de voir ce que Nike va nous préparer pour le lancement officiel sur le marché français. En attendant, le festival du poignet, c’est sur Facebook que ça se passe.
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires