NTC BOAT : LA CROISIERE S’AMUSE

Notre brochette de bombasses pour WOTN.
De gauche à droite : Mathilde, Chantal Goyave, Cosette et Amel

Dernière ligne droite avant We Own The Night Paris pour les Jolie Foulée Girls. Les plans d’entraînements touchent à leur fin. Les dernières stratégies sont mises en place. Dans le cadre de la préparation de la course, Nike a organisé de nombreuses sessions d’entraînements : des runs à travers Paris et des séances NTC (Nike Training Club) dans des lieux insolites de la capitale. 
Pendant que Cosette travaille son regard déterminé, les autres ont les fessiers qui brûlent…
























La semaine dernière, la Team Jolie Foulée se retrouvait presque au complet pour participer à la session NTC Boat. 
Embarquement quai de Grenelle pour une session de renforcement ciblée sur les cuisses et les fessiers principalement. La coach supertonique, superdynamique et supersouriante scande des punchlines motivantes sur une bande son électrique pendant que les filles enchaînent dans la douleur et les cris squats, fentes, fentes sautées, squats du bûcheron, sauts groupés…

Pendant ce temps, le bateau parade sur la Seine à la tombée de la nuit pour une petite visite des plus beaux monuments de Paris : la Tour Eiffel, le Grand Palais, le Pont des Arts, le musée d’Orsay… C’est beau… Cosette et Chantal fruit exotique versent une petite larme ! Ah non… Au temps pour nous, c’est une larme de douleur, la 125 366 268e série de squats passe mal visiblement. 
Amel du blog Hins a l’air contente de sa séance

Le fruit exotique de la team… Pas venu pour bosser visiblement



Retour quai de Grenelle 45 minutes plus tard, dans le calme. Fatiguées peut-être ? Une photo pour les followers instagram, une dernière pour la déconnade (et parce que le ridicule ne tue pas…), une tisane et au lit, avec des courbatures !

Maintenant, on vous donne rendez-vous dimanche prochain, pour voir si les préparations auront porté leur fruit et si les chronos vont tomber !