OREGON PROJECT


La team Jolie Foulée étant polie et bien éduquée, on a eu la chance de recevoir en exclu le pack Nike Running Oregon Project. Celui-ci est composé d’une paire de Pegasus+30 et d’une paire de Zoom Structure+17. Très peu de paires sont disponibles en France, d’ailleurs pour mettre la main sur ces deux petits bonbons il vous faudra obligatoirement passer par Boutique Marathon, seul revendeur des modèles.  

Oregon Project keskecé ? Pas la peine de ressortir votre Quid 1996 poussiéreux, on va vous expliquer. À l’instar du PUS (Paris Unlimited Speed) de notre ami Lionel, Oregon Project est un club de Running. Ce dernier fait la fierté des Etats-Unis d’Amérique, la seule différence avec les copains de sorties de Lionel est que les membres de ce prestigieux club sont des mecs qui pèsent : Mo Farah, double champion olympique sur 5K et 10K en 2012 à Londres pour ne citer que lui. Et pour entrainer le groupe, Alberto Salazar, triple vainqueur du marathon de New-York dans les 80’s (PB  2h08min52s), qui par ailleurs a été nommé meilleur entraineur d’athlétisme en 2012. Si vous souhaitez postuler, vous savez à quoi vous en tenir. 

Si votre rêve consiste à intégrer cette team de médaillés mais que vos capacités pour remporter un titre olympique vous paraissent limitées, on vous propose à minima de briller sur les pistes. Les deux paires arborent le nom et le logo (une sympathique tête de mort ailée) en matière 3M réfléchissante, de quoi faire les fanfarons sous les spotlights du stadium à défaut de cotoyer les plus grands.