SELECTION MEUF : OBJECTIF « SUSU MAIS PAS SASA »

1- Veste Adidas by Stella McCartney : Technique ET stylée. Que demander de plus (Ryan Gosling mis à part) ? Pour toutes celles qui misent plus sur le look que sur les cheveux collés au front par la transpi pour remporter le titre de Miss Running.

2- Brassière de sport Casall : A quoi bon s’entêter à être stylée pour aller courir si c’est pour finir avec une poitrine qui nous frotte les genoux ? Donc, la brassière est TOUJOURS utile pour préserver la poitrine de ses 15 ans.

3- T-Shirt manches longues Nike : A porter sous une veste ou un windrunner en hiver, ou seul par temps doux.

4- Flyknit Lunar 2 Nike : La petite dernière de Nike. Bientôt un test ?

5- Collant H&M : Testée et approuvée, la gamme sport d’H&M est validée à 200% par nos soins mais aussi ceux des athlètes olympiques suédois. H&M habille l’équipe suédoise pour les jeux 2014 et a sorti il y a quelques semaines sa collection capsule « Go Gold » aux couleurs des JO.

6- Débardeur Casall : Encore une couche supplémentaire contre le froid pour celles qui courent dehors en hiver. Et merveilleux : le dos est identique à la brassière !! C’est pas beau ?

7- GantsThermal Tech Nike : Pour protéger ta manucure des intempéries. Faire du sport, transpirer, souffrir ok. Mais il ne faut pas déconner non plus ! Y’a des priorités dans la vie.

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on whatsapp
Partager sur WhatsApp
Articles similaires
Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire