SELECTION MEUF : OBJECTIF « SUSU MAIS PAS SASA »

1- Veste Adidas by Stella McCartney : Technique ET stylée. Que demander de plus (Ryan Gosling mis à part) ? Pour toutes celles qui misent plus sur le look que sur les cheveux collés au front par la transpi pour remporter le titre de Miss Running.

2- Brassière de sport Casall : A quoi bon s’entêter à être stylée pour aller courir si c’est pour finir avec une poitrine qui nous frotte les genoux ? Donc, la brassière est TOUJOURS utile pour préserver la poitrine de ses 15 ans.

3- T-Shirt manches longues Nike : A porter sous une veste ou un windrunner en hiver, ou seul par temps doux.

4- Flyknit Lunar 2 Nike : La petite dernière de Nike. Bientôt un test ?

5- Collant H&M : Testée et approuvée, la gamme sport d’H&M est validée à 200% par nos soins mais aussi ceux des athlètes olympiques suédois. H&M habille l’équipe suédoise pour les jeux 2014 et a sorti il y a quelques semaines sa collection capsule « Go Gold » aux couleurs des JO.

6- Débardeur Casall : Encore une couche supplémentaire contre le froid pour celles qui courent dehors en hiver. Et merveilleux : le dos est identique à la brassière !! C’est pas beau ?

7- GantsThermal Tech Nike : Pour protéger ta manucure des intempéries. Faire du sport, transpirer, souffrir ok. Mais il ne faut pas déconner non plus ! Y’a des priorités dans la vie.