SEMI DE NEW-YORK : FARAH VS MUTAI ROUND 1.

Course mouvementée ce matin à New-York sur le semi. Notre idole Mo Farah a embrassé le bitume à deux reprises. Une première fois autour du 8ème kilomètre, une chute lourde alors qu’il s’était mis bien au chaud dans le peloton, mais il en faut plus pour arrêter le double champion olympique.












L’anglais s’est tout de suite relevé et a réalisé une course impressionnante pour terminer à la seconde place, à seulement 17 secondes du kenyan Geoffrey Mutai qui s’impose en 1h00’50 ». C’est une fois la ligne d’arrivée franchie que Momo s’est effondré une seconde fois, victime d’un malaise heureusement sans conséquence. Le champion s’est voulu rassurant à travers ses déclarations d’après course : « Je ne me rappelle pas m’être évanoui, j’ai tellement tout donné pour revenir après ma chute. Je vais bien, il ne faut pas faire toute une histoire de cet évanouissement. », ouf !

Si vous n’êtes pas bilingues, démerdez-vous.












Les deux hommes auront l’occasion de se recroiser à l’occasion du marathon de Londres qui aura lieu le 13 avril prochain. Nous espérons que Mo Farah prendra un meilleur petit déjeuner ce jour là.


Geoffrey Mutai XXL.
Non Mo, ce n’est pas encore l’heure de la sieste !