Carte Postale JF

CARTE POSTALE DE RIO

28 août 2016 par Guillaume Blot

On vient de recevoir une carte postale de Thierry Lamarche, notre envoyé super spécial des JO de Rio. Bon le mec écrit avec des yeux en trou de pine, on a dû la retaper à l’ordi.

 

Carte Postale JF

 

Chère team Jolie Foulée,

Je vous écris depuis Rio, non pas Bravo même si j’adore Daniel, mais de Janeiro. Je suis sur une plage à mater des boules aussi dégarnis que le crâne de Mo Farah (je peux vous dire qu’on est loin du burkini ici lol) et à boire les smoothies de mon pote Manu. Il a fait une recette qu’il a appelé le smoothie Diniz ce con, c’est dégueulasse.

Bref, encore merci de m’avoir fait quitter les bureaux de France Bleu Pays de Bresse pendant ces 2 semaines pour permettre au journalisme français d’être au niveau. Parce que c’est pas avec ce « Dresseur de loulous » de Montel comme il se fait appeler sur Twitter qu’on aurait pu briller ici ! C’est moi qui l’ai dressé sur les réseaux ! J’avais jamais tweeté avant, putain quel pied, ça change de la radio.

Je retiendrais de Rio 2016 pas mal de choses : Gisèle Bundchen qui réussit à me reconnaître de loin, la chiasse que m’a donné la feijoada, les échantillons de savon de l’hôtel « senteur papaye » ramenés à ma femme ou encore l’eau de la piscine qui a certainement inspiré Eddy Mitchell quand il parle des yeux d’une nana.

Niveau sport, les cheveux blancs de Ryan Lochte, le jaune des t-shirts Desigual des coachs de l’Ukraine, mais surtout le bleu-blanc-rouge de nos médailles bordel ! Bravo les filles, les gars, vous m’avez fait bander, surtout toi Pierre-Ambroise (on fait comme si), et toi Christophe, même si tu m’as bien fait passer pour un charlot ! Et aussi Élodie, mais ça faut pas que ma femme le lise. Je dois vous laisser, y’a Manu qui me demande de goûter son smoothie Sun Yang.

On se voit bientôt.

Bisous.

Thierry

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Guillaume Blot

Je n'aime pas trop écrire au kilomètre, alors je prends aussi des photos et je cours. guillaumeblot.com

Mots-clés : , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus