IMG_8491

NIKE LUNAREPIC LOW FLYKNIT

6 juillet 2016 par Benjamin Jégou

Il y a quelques temps, Benracer, Flora boit de l’eau et Rodolpho partaient à la recherche des spots les plus lunaires de la capitale pour vous faire découvrir la Nike LunarEpic Flyknit, dernière née de la famille Lunar. Pour la sortie de sa petite soeur, la Nike Lunarepic Low, le crew Jolie Foulée s’est rendu au centre sportif Sablonnière, ce genre de spot similaire à votre club échangiste préféré : introuvable et connu seulement de ses membres.

3 mois après sa sortie, la bottine de l’espace revient dans un style plus conventionnel avec un format low, sans son empeigne Flyknit mi-montante qui avait apportée un vrai souffle innovant aux pieds des coureurs. De quoi satisfaire les runners fragiles, toujours frileux à adopter des silhouettes qui sortent des terrains battus. On rassure néanmoins les casse-cous du style, les deux paires de Lunarepic Low et mi-montante sont disponibles sur le builder Nike iD, de quoi laissez votre créativité s’exprimer et enfin faire matcher votre paire avec le t-shirt officiel de la Corrida d’on-s’en-bat-les-couilles que vous avez couru dimanche dernier.

On vous laisse découvrir la silhouette de la Nike Lunar Epic Low ci-dessous. Pour retrouvez le test c’est par là.

Pour vous faire un petit plaisir avec la prime de Juin c’est juste ici.

 

IMG_8409

IMG_8411

IMG_8420

IMG_8444

IMG_8452

IMG_8463

IMG_8474

IMG_8489

IMG_8491

 

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus