parley-adidas-ultra-boost-collection-release-date-02

ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS

10 mai 2017 par Idris drn

C’est main dans la main qu’adidas et l’association Parley for the Oceans ont profité de la Journée mondiale de la Terre le 22 avril, pour annoncer l’arrivée de leurs triplés conçus à partir de plastique trouvé dans l’océan : Ultra Boost 3.0, Ultra Boost Uncaged et le modèle dédié exclusivement à la Femme l’Ultra Boost X.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire on est loin du coup d’un soir entre la marque aux trois bandes et Parley :

L’ensemble des produits estampillés adidas X Parley for the Oceans est confectionné à partir de déchets recyclés de l’océan afin de préserver les ressources naturelles de la planète et diminuer les émissions de carbone mais aussi promouvoir le respect des fonds marins.

Chaque paire de ce pack est fabriquée à partir de 11 bouteilles en plastique qui ont été retirées de l’océan et transformées en fils de Primeknit.

Il ne faudra pas trainer la patte comme Cédric sur le Marathon de Paris car jusqu’a présent la collection n’est jamais restée en stock 5h28 sur adidas.fr

La collection sera aussi disponible à partir du 10 mai chez Hub Bastille au 2 Rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12ème arrondissement de Paris.

ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST ADIDAS RUNNING X PARLEY FOR THE OCEANS ULTRA BOOST

About Idris drn

Sosie non-officiel de Cheb Khaled et co-fondateur de Jolie foulée.

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus