nano air light hybrid

TEST PATAGONIA NANO-AIR LIGHT HYBRID JACKET

19 mars 2017 par Lionel Fracture

C’est quoi ?

La veste Nano-Air Light Hybrid est la dernière née de la marque californienne Patagonia. Il s’agit d’une veste d’isolation dont le but sera de vous éviter de vous geler les couilles comme c’est beaucoup trop souvent le cas en hiver, un peu moins en été. La technologie Full-Range appliquée sur l’avant du produit remplira donc complètement cette mission. Sa seconde grande qualité provient de son dos et de ses aisselles en maille gaufrée qui permettront une grande aération. Vous pourrez donc rester frais et suer sans trop en subir les conséquences. Déperlante sans être imperméable, stretch, c’est une veste complète et polyvalente.

Pour qui ?

Ce produit s’adresse aux traileurs qui trainent sur notre site, ceux qui aiment courir dans la montagne et pisser dans les ruisseaux. Mais le froid est le même quand on court sur route alors n’hésitez pas si vous êtes un routier, elle fait bien son taf. Sa polyvalence en fait une veste qui pourra également parfaitement convenir aux cyclistes, VTTistes, aux montagnards, pour faire de l’escalade, du ski de fond ou de rando ou juste chiller en touriste.

Au delà de l’excellent look outdoor recherché par certains gugus, acheter un produit Patagonia c’est faire confiance à une marque à fond dans le développement durable, que ce soit pour la protection de la planète mais aussi au niveau humain et social.

Pour quand ?

Quand il caille sa maman les jours d’entrainement ou à l’échauffement les petits matins de course, plus d’excuse pour ne pas sortir quand la température est en dessous des 10 degrés voir proche de 0 comme on a pu le subir il y a quelques semaines.

Elle est bien ?

Comme tous les produits Patagonia, la Nano-Air Light Hybrid est garantie à vie, la qualité est donc sans surprise au rendez-vous. On est évidemment fan du design et du côté ultra technique de ce vêtement. La promesse de chaleur est parfaitement tenue même avec l’impressionnante légèreté et compressibilité du produit. Le dos gaufré assure son rôle d’aérateur, ne pensez pas pour autant pouvoir porter la veste s’il fait plus de 10 degrés, vous aurez trop chaud.

J’achète où ?

La Nano-Air Light Hybrid Jacket est disponible sur le site Patagonia, profitez en pour jeter un oeil à leurs campagnes pour l’environnement. Toujours utile et inspirant.

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

Nano-Air® Light Hybrid Jacket

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Mots-clés : , , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus