Strava - Tour du monde

PATRICK LE BORGNE AFFOLE LES COMPTEURS STRAVA !

4 octobre 2018 par Nicolas Brun

On vous avait fait découvrir cet athlète Strava mystérieux et incroyable qui sévit sur les bords de Marne : Patrick Le Borgne. Véritable phénomène sur notre réseau social sportif préféré Strava, Patrick continue d’enchaîner les kilomètres comme des perles avec son parcours d’un peu plus d’une vingtaine de kilomètres. Pour rappel il l’emprunte à 3h du matin la semaine, et à 5h du matin le weekend ; faut pas déconner, il a le droit à un peu de répit.

Depuis qu’on avait découvert Patrick, sa côte de popularité n’a fait que grimper. Tous les utilisateurs y vont de leur petit commentaire pour l’encourager ; impossible de louper son profil, il fait partie de plus d’une centaine de groupes Strava, il termine toujours premier du classement au nombre de kilomètres journaliers parcourus (environ 160km par semaine pour Le Borgne).

Patrick squatte la première place de notre club Strava Jolie Foulée, même si Nibrun tente souvent de le détrôner, en vain. (venez tenter de la battre et rejoignez nous : https://www.strava.com/clubs/joliefoulee)

Depuis qu’il utilise Strava et reçoit des milliers de kudos,  il accumule les kilomètres et Patrick vient de terminer une performance assez incroyable.

Dans la nuit du 3 octobre, aux alentours de 4h40, heure à laquelle il a terminé son footing matinal, il pouvait alors se vanter d’avoir couru la distance d’un tour du monde virtuel depuis ses débuts sur Strava il y a 5 ans !

Strava - Tour du monde

Vous avez bien lu. Pendant que tu te félicites d’avoir battu ton record de distance avec tes 6km dans le parc en bas de chez toi, bah Patrick a tué le game avec plus de 40076km depuis le 23 novembre 2013 !

Quelques chiffres complètement ahurissants :

- 29 jours : le nombre de jours où Patrick n’a pas couru pendant ces 5 années 

- 4 ans, 10 mois et 10 jours : le temps qu’il a fallu pour parcourir la distance d’un tour du monde virtuel

- 5’29/km : son allure moyenne depuis 2013 

- 22,57km : sa distance moyenne journalière depuis 2013

Nous tenons à féliciter Patrick Le Borgne, pour son courage et son abnégation dans ce défi sportif complètement dingue. Nous attendons cependant avec impatience la radio de ses articulations qui ne doit pas être très belle à voir, un peu comme ce tableau Excel récapitulatif de ses stats.

Vivement le prochain défi de Patrick Le Borgne !

Le Strava de Patrick Le Borgne.

Tour - Strava

Strava - Tour du monde

http://0.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Nicolas Brun

Il est blond mais il s'appelle Brun, il aime les nibards et la course à pied, c'est Nibrun.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus