ADIDAS CLIMACHILL GAZELLE BOOST

Retour des beaux jours, du printemps, comme Claude en 1972, on aurait presque envie de vous dire « Viens à la maison y a le printemps qui chante ; Viens à la maison tous les oiseaux t’attendent » (vous l’avez bien en tête?? Ne nous remerciez pas, c’est K-DO!). Malheureusement, nos talents de chanteurs sont à peu près équivalents à nos résultats en course à pied et on préfère s’en tenir à ce palmarès (Lionel cependant, est capable de réciter dans l’ordre alphabétique tous les prénoms de chacune des Claudettes).

A l’occasion des premiers bourgeons en fleurs, adidas lance la Gazelle Boost Climachill. Avant de pouvoir vous livrer un test complet de cette nouvelle paire de la marque aux 3 bandes, on fait les présentations.

IMG_0725

Toujours autour de l’idée du meilleur run de ta vie, adidas a imaginé la Gazelle Boost pour affronter les runs estivaux avec confort, fun et style! Confort et coolness devraient donc être au rendez-vous :

le confort : la technologie Climachill et sa ventilation 360°C permettent de garder les pieds au sec et au frais même en plein été. Une belle promesse à l’arrivée des rayons de soleil et des températures qui grimpent. Fini les pieds trempés de sueur et la sensation de courir dans un pédiluve tiède, la Gazelle Boost Climachill nous promet un flux d’air à 360°C tout autour du pied pour une gestion optimale de la température et de la ventilation.

IMG_0731 IMG_0734IMG_0721

L’empeigne en mesh maillé et ultra respirant est conçue dans des matériaux dotés de la techno Climachill qui évacuent la chaleur et la transpiration et régulent la température pour la tenir basse, notamment à l’avant du pied. Par ailleurs, la semelle extérieur est perforée, permettant une libre circulation de l’air et une ventilation complète du pied.

La Gazelle Boost s’enfile comme un chausson et garantit un ajustement sur-mesure grâce à son système de laçage et les trois bandes latérales.

IMG_0723

une foulée naturelle : le talon arrondi et la semelle (drop de 8 mm) ont été conçus pour permettre une transition douce et naturelle de l’avant vers l’arrière du pied mais aussi de l’intérieur vers l’extérieur du pied, pour accompagner et épouser les mouvements naturels du pied lors de la course.

IMG_0719

l’amorti BOOST : on ne le présente plus. C’est LA technologie phare de la marque : amorti dynamique + retour d’énergie = confort ET performance. Et ce peu importe les conditions climatiques et la température ambiante. Positionné à l’avant de la chaussure, le BOOST favorisera l’attaque médio-pied.

IMG_0709

Le coloris de Dame Chanchan ne sera disponible qu’aux alentours du mois de juin 2015. Fort heureusement, il en existe d’autres! De quoi faire chauffer votre carte bleue :

Pour les messieurs c’est par ici !

Pour les zouz c’est  !

On revient dans quelques semaines vous livrer nos impressions! En attendant, on vous laisse avec quelques photos et une vidéo de Jeremy Lin aussi rapide qu’une gazelle!

https://www.youtube.com/watch?v=zBdQ9XzzAio