CONCOURS 10KM DU 9 x JOLIE FOULÉE !!

On le sait désormais tous, en lançant il y a un peu plus d’un an la Boost Energy League à Paris, Adidas a sauvé toute une génération de jeunes branleurs en les encourageant à se mettre à la course à pied au lieu de se dégommer les neurones en suivant les intellectuels de « Touche pas à mon poste » tous les soirs sur D8.

On pensait méchamment qu’il ne s’agissait que d’un coup marketing très bien mené mais il n’en est rien. La marque aux 3 bande bien dur en voyant les petits parisiens cavaler et soutient une course qui tente de s’imposer dans le calendrier bien chargé des évènements running : les 10 kilomètres du 9 (présentation ici par la pétillante Delphine, maire de l’arrondissement).

10KM DU 9

Jolie Foulée vous propose de prendre part à ce beau mouvement en choppant votre dossard pour les 10KM du 9 dimanche 15 novembre prochain. Rien de plus simple, voici la question à laquelle répondre pour avoir une chance de courir autour de Pigalle :

Quel est la meilleure équipe de Paname ?

a- Boost Pigalle

b- Boost République

c- Boost Champs Élysées

d- Boost Chateau d’Eau

e- Boost Belleville

f- Boost Jaurès

g- Boost Sentier

v- Nike+ Run Club

y- Boost Bir-Hakeim

u- Boost les Abesses

w- Run Team Bio C Bon

Like notre page Facebook, suis-nous sur Instagram ou Twitter, donne nous la bonne réponse sur ces réseaux ou dans la partie commentaire et gagne ton dossard si t’as pas peur.

Les gagnants sont :

Sarra qui ne s’est pas pris la tête puisqu’elle a choisi toutes les équipes.

Stéphan KF qui nous a fait un poème tout pourri mais on souligne l’effort pour se démarquer.

Guillaume Mrn qui nous a bien brossés dans le sens du poil pour rester polis.

Mattavu pour sa présence sur les réseaux.

AChirole pour les quotas féminins.

Man Qr car on adore son humour et parce qu’on s’était bien foutu de sa gueule avec notre récompense de merde alors qu’il a remporté le magnifique Raid International Jolie Foulée.

Dépéchez-vous de nous écrire à joliefoulee(at)gmail(point)com ou sur les réseaux. Bisous.