CONCOURS LA PARISIENNE x REEBOK

Jolie Foulee x La parisienne x Reebok 5 Mesdames, à l’heure qu’il est vous êtes certainement en train de remplir votre valise de vos 549 paires de claquettes et de votre collection de trikinis à paillettes. Bientôt, vous serez sur la plage, votre pile de magazines sains et instructifs à côté de vous : Benzema et Rihanna, true love story? Test Psycho-sexo : quelle coquine êtes-vous l’été? Je suis grosse et moche : j’ose le crop top?

Comme on est sympa chez Jolie Foulée (et aussi très très organisé), on anticipe la déprime de la rentrée et on propose à l’une d’entre vous de courir la 19e édition de la Parisienne avec Reebok et nous-même le 13 septembre prochain.

Pour l’occasion, on vous propose de remporter un dossard pour la course ainsi qu’une tenue complète comprenant un short, un débardeur aux couleurs de la team et une paire de Zpump Fusion (clique clique).

Jolie Foulee x La parisienne x Reebok 2 Jolie Foulee x La parisienne x Reebok 4

Alors si comme nous, tu souhaites mettre ta susu au profit de la lutte contre le cancer du sein, réponds à la question suivante. Seul impératif avoir une paire de sein (ou un seul, c’est suffisant) et pas de bazar à l’entrejambe.

La Parisienne, c’est quoi?

1) une sale connasse qui affiche un air méprisant et dégoûté à l’égard des « provinciaux »

2) une course de 6km dans Paris pour la lutte contre le cancer du sein

3) une personne de sexe féminin qui habite à Paris.

Après tirage au sort par une main souillée de microbes mais innocente, Manon Dinarber courras (mention spéciale pour la conjugaison du verbe courir au futur) les 6 km de la parisienne avec la team Jolie Foulée. Nous espérons qu’elle relèvera le défi avec brio et dignité, sous peine de se faire fouetter les mollets avec les lacets des 40 000 participantes. 

Jolie Foulee x La parisienne x Reebok

Zoubi les louloutes