5Dimanche matin, pendant que les habitants de Cahors vivront « 1H45 de rêve » avec le Festival Rise Fly Fishing Film, une « manifestation [qui] doit son succès aux magnifiques images dédiées à la pêche à la mouche et à la beauté du monde », les runneurs de France et Navarre sueront à grosses gouttes à travers les rues de la capitale pendant 21 kilomètres et des bananes.

Toujours dans les bons coups, adidas présente, à l’occasion du Semi-Marathon de Paris, une série limitée de la Supernova Glide Boost. Une première pour la marque aux trois bandes ultra réussie : âmes sensibles s’abstenir !

Attention les amigos, il n’y en aura pas pour tout le monde puisque 50 paires uniquement seront vendues sur le stand adidas du semi.

Il va falloir être ingénieux (ou coucher éventuellement) pour récupérer une paire. Chez Jolie Foulée on est archi fan et faites-nous confiance, pour les coups bas et les fourberies, on est al !

En attendant de découvrir notre test de la Supernova Glide Boost, on vous laisse avec quelques visuels de la mignonne.

A dimanche matin sur la ligne de départ ! Et n’oubliez pas votre porte-monnaie Hello Kitty ce week-end (prix de vente : 160€)

1

74629

 

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on whatsapp
Partager sur WhatsApp
Articles similaires
Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire