Ciele 4

STANCE x CIELE : GLOIRE À LA RUE

28 septembre 2017 par Rodolphe Leggio

Il y a quelques mois, Stance avait réussi à réunir sur Paris le gratin de la course à pied, Benracer et Rody afin d’aller investiguer sur l’art de rue dans le 13ème Arrondissement de Paname. Il faut se rendre à l’évidence, nos yeux en avaient pri plein la gueule avec le panel de couleurs rayonnant sur les murs, la diversité évidente des styles du quartier et les coloris des paires de chaussettes qui nous avaient été présentées. Ces éléments ne vont pas sans rappeler que si la peinture de rue appartient aux street artists, le running lui se profile comme un street art triste pour bien grand nombre. Mais là n’est pas le sujet.

Cet évènement avait pour objectif de mettre en avant la marque de chaussettes américaine Stance (à prononcer phonétiquement « s’t-anne-ce » pour les non anglophones), et son arrivée progressive dans le business de la course à pied avec une collection non sans rappeler les fresques bombées sur le bitume dans les grosses agglomérations. Après une première série convaincante, elle est de retour pour une collab’ avec un allié de qualité : le casquettier canadien Ciele.

STANCE-CIELE-GO-BLACK_SOCK

STANCE X CIELE BLACK, GREEN and RED

La collection STANCE X CIELE se décline en 4 codes couleurs bien distincts, et chaque package arbore la même teinte sur la casquette et la paire de chaussette associée. Le logo des deux marques sont quant à eux apposés sur les produits dans une matière 3M qui n’aura que son plus bel effet réfléchissant au passage d’une voiture ou d’un paparazzi avec son flash lors de votre virée urbaine. Si les hauteurs des chaussettes sont similaires, Ciele a décidé de sortir deux types de casquettes pour cette collaboration avec Stance :

  • Un format « Go Cap » ressemblant fortement à une casquette au format et à la visière classique. Très légère, compacte et ventilée, elle est un bon allié pour braver les éléments au quotidien avec style. Testée sur 6 continents, portée en masse au Marathon de Boston et par tous tes influenceurs préférés dans le monde, c’est une bonne occasion de toi aussi avoir ton moment de gloire dans le SAS de départ !
  • Un format « QCK Cap » arborant une visière significativement plus petite que sur le précédent modèle et qui est cependant plus adaptée à la gente féminine bien qu’étant unisexe. Une coupe à la fois moderne, unique et inédite !

STANCE X CIELESTANCE X CIELESTANCE X CIELE

 

Pour résumer, nous avons pour la rentrée une bien belle collaboration entre deux marques, STANCE X CIELE, ayant en commun une identité urbaine,  la vision / la culture street du running et la gloire à la rue. Des produits qui raviront à coup sûr les amoureux du street art, de l’exploration urbaine, de l’alliance des couleurs et des fans de la première heure de la Fonky Family. Si en running le mot d’ordre est de prendre gare aux blessures, la fracture de l’oeil elle, est bien évidemment tolérée.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits de la collection capsule sur le site internet de Ciele, de Stance, ou bien chez Endurance Shop (Paris 14ème). Attention, quantités plus que limitées !

Bonus :  Sinon en bon crevard vous pouvez gratter une casquette Ciele Athletics, il vous suffit de tenter votre chance sur le challenge Belles Buttes 2 organisé par les gars de Stamina sur la plateforme Strava.

Plus d’infos sur le challenge Belle Buttes 2 par Strava, Stamina et Ciele Athletics -> ICI 

STANCE X CIELE

STANCE X CIELE BLUE and RED

STANCE-CIELE-QCK-BLUE_SOCK

STANCE X CIELE BLUE and GREEN

STANCE-CIELE-QCK-GREEN_SOCK

STANCE X CIELE GREEN and PINK

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Rodolphe Leggio

Je n'aime pas trop m'entraîner mais un jour je ferai de vrais chronos. Du moins, j'aime bien y croire.

Mots-clés : , ,

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus