ADIDAS STELLA MCCARTNEY ULTRA BOOST : HAPPY BIRTHDAY

10 ans qu’adidas et la créatrice anglaise unissent leur créativité et leurs forces chaque saison autour d’une collection. Pour les 10 piges, Stella McCartney s’est emparée de l’Ultra Boost, la petite « révolution » de la marque aux trois bandes pour nous proposer une édition limitée dont elle a le secret. On ne vous refait pas le coup des caractéristiques techniques et tutti quanti, tout est !

La version originale de l’Ultra Boost est plutôt sobre : noire et bleu marine, coque purple au talon. Ici, Stella s’éloigne des codes épurés et minimalistes de la première version en proposant un primeknit bi-goût rayé rose/kaki et vert d’eau/kaki. Sur le papier, c’est effrayant, mais en réalité c’est le coup de coeur, l’ultra love en somme. Des couleurs neutres, du chic, des jeux de matières et demotifs… pas de doute possible, on retrouve bien la patte Stella.

Une collaboration supra réussie qui ne présente pas de talon d’Achille! En effet, le petit plus de la version 100% féminine de l’Ultra Boost se situe à l’arrière puisque la coque vernie est « glow in the dark » comme dirait l’autre!

 

L’Ultra Boost Stella McCartney est en vente sur adidas.fr ou au store des Champs-Elysées.

Prix de vente : 220€

IMG_2024   IMG_2028  IMG_2026IMG_2027IMG_2021