NIKE LUNAREPIC LOW UNLIMITED

Avachi sur votre canapé d’angle (convertible) Holmsund, l’œil rivé sur votre écran durant tout le mois d’Août à regarder les plus grands sportifs de la planète s’affronter à Rio, vous vous serez très certainement attardés au moins aussi longtemps sur l’équipe féminine de Beach Volley du [n’importe quel pays] que sur la collection Unlimited proposée par Nike lors des multiples épreuves proposées. Au sein de cette collection, nous nous sommes plus particulièrement attardé sur la Nike LunarEpic Low Unlimited dont l’empeigne multicolore en flyknit s’inspirant de la faune tropicale aura su faire chavirer notre petit cœur fragile et apporter un peu plus de sauvagerie à notre foulée déjà animale.

Pour en voir plus sur le modèle Nike LunarEpic, nous vous parlions déjà du modèle en version high lors d’un shoot complètement lunaire mais également de la version low lors d’une séance plus propice aux performances.

Si votre cœur bat la chamade, retrouvez dès maintenant la Nike LunarEpic Low Unlimited juste ici : je claque la pension alimentaire de mon ex.

Nike LunarEpic Low Unlimited

Nike LunarEpic Low Unlimited

Nike LunarEpic Low Unlimited

Nike LunarEpic Low Unlimited