van courir jolie foulée

J’IRAI COURIR CHEZ VOUS #1

13 novembre 2017 par Benjamin Jégou

Un élan de lucidité aussi salvateur qu’inattendu nous a récemment amené à nous poser quelques questions sur la course à pied, notamment la manière dont pouvait être perçu ce sport aujourd’hui.

Au moment de lancer Jolie Foulée, nous n’avons pas créé le running. D’autres couraient avant nous. Nous n’avons pas non plus inventé une nouvelle façon de courir, il n’existe que deux façons de courir : courir vite comme Fracture et courir moins vite comme Benracer. Parce que finalement la course à pied c’est bien plus que l’imagerie véhiculée par les marques, les « crews » et autres « influencers », bien plus que l’image façonnée au fil du temps et quelque peu galvaudée ne laissant transparaître qu’un discours peu représentatif de la réalité de la majorité des coureurs. Parce que la course à pied est bien plus que tout ça, l’équipe Jolie Foulée s’est lancé comme projet de casser les frontières du périphérique et d’aller voir concrètement ce qu’il se passe au-delà de notre feed Instagram.

Parce que chaque région a ses secrets et que les runners locaux en sont les meilleurs ambassadeurs, c’est à bord de notre van flamboyant que nous allons partir sur les chemins de traverse par monts et vaux à la recherche d’histoires authentiques, de runners qui ne courent pas toujours pour briller. Équipé de notre passeport, d’un anti-moustique et d’un slip propre, nous allons nous immerger au plus près des coureurs de l’ombre, de ceux dont vous n’entendrez certainement jamais parler mais qui sont et font la culture running aujourd’hui.

Que vous courriez sur la côte bretonne à Camaret-sur-Mer ou à Lanslebourg-Mont-Cenis dans le Parc national de la Vanoise, faites-nous découvrir vos parcours de course de prédilection, votre spot secret connu uniquement des initiés locaux, votre troquet du coin ou se déroule l’après-course. Vous aurez également la possibilité d’organiser un run avec vos potes et tester les dernières innovations produits avec l’équipe Jolie Foulée.

Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant pour être le représentant de votre région et recevoir 3 sympathiques membre de l’équipe Jolie Foulée chez vous le week-end du 25 Novembre. Et si recevoir trois gus du team ne suffit pas à faire votre bonheur, notre bonne éducation et notre savoir-vivre feront le reste puisque nous aurons le plaisir de vous offrir une tenue Nike Shield complète. Parfait pour affronter les conditions météos immondes que l’hiver s’apprête à nous faire subir. Et si cela ne suffit toujours pas, sachez que notre van est équipée d’une tireuse à bière. A bon entendeur.

 

!!!!!!   Inscrivez-vous dès maintenant juste ici !  !!!!!!

 

Van

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Benjamin Jégou

Runner in slow motion. My favorite playground is the street. Sneakersaddict, musicologist, I don't give a shit about running. Catch me @benracer

Mots-clés : , , , , ,

  • C’est trop cool comme projet ! Vous passez dans le 15ème ^^?

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus