Cover Club JF

STRAVA RALLYE CLUB, REJOIGNEZ NOTRE CHALLENGE !

29 avril 2018 par Lionel Fracture

A-t-on jamais chez Jolie Foulée voulu se constituer une communauté ? Il est difficile de plaire à tout le monde, trop peu sérieux, trop d’alcool, pas assez de filles, pas assez cools, pas assez forts, trop prétentieux, trop cheums, trop parisiens, « les bobos font de la course à pied », etc., on en a entendu des conneries. Et ça nous a bien fait marrer à chaque fois.

Partager notre vision de la course à pied et kiffer entre potes étaient nos seuls vrais objectifs et le resteront toujours.

Plus le temps passe et plus on préfère s’aligner sur les petites courses de campagne plutôt qu’au 10km L’Equipe.  On choisira de se lever à 6 du mat’ pour courir dans les rues désertes plutôt que rejoindre le millième « mes couilles » running club. En bonnes pinces, on claquera 5€ dans une Secret Race Series au lieu de se saigner pour un 10K à Disneyland. On s’habillera comme des shlags pour se tuer sur la piste plutôt qu’être au top du leust pour un shooting Instagram. On commencera les apéros à 15h en avalant du Captain Morgan mais on fera quand même la fermeture de l’hôtel Bourbon.

Ce joyeux bordel dure depuis bientôt 5 ans et nous a offert de très grands moments d’amitié, quelques engueulades, deux ou trois galères et pas mal de rencontres avec des gens plus ou moins chelous. C’est toujours un grand plaisir de savoir que quelques zozos se reconnaissent dans nos écrits, qu’on a bien fait rigoler des intellectuels de notre espèce et d’entendre un « aller Jolie Foulée » qui sort de nulle part sur une course. Cœur sur vous.

RallyeClub-JolieFoulee-14

À travers son initiative Rallye Club, Strava célèbre les petits groupes indépendants de course à pied et on est très honoré d’avoir été sélectionné. Si vous êtes réceptifs à la soupe qu’on vient de servir ci-dessus, on aura le plus grand plaisir à vous voir prendre part à notre challenge pour ce mois de mai. On sait que la course à pied ça peut être très chiant et on voulait qu’un maximum de gus puissent y participer, il s’agit donc simplement d’un 5K que même Tdrl pourrait faire, suivi d’un coup à boire (la boisson que vous voulez même si on aura forcément plus de respect pour ceux qui optent pour un Jack Da). On veut des preuves donc les photos les plus cools (postées sur vos activités Strava) comme les chronos les plus rapides seront récompensées des lots Garmin (merci I-Run).

Tous les détails sont à retrouver par ici : Challenge Jolie Foulée

N’hésitez pas à rejoindre les clubs Rallye Club et Jolie Foulée.

Love.

RallyeClub-JolieFoulee-2 (1) RallyeClub-JolieFoulee-11 RallyeClub-JolieFoulee-17 RallyeClub-JolieFoulee-25 RallyeClub-JolieFoulee-28 RallyeClub-JolieFoulee-29 RallyeClub-JolieFoulee-31 RallyeClub-JolieFoulee-37 RallyeClub-JolieFoulee-43 RallyeClub-JolieFoulee-63 RallyeClub-JolieFoulee-80 RallyeClub-JolieFoulee-81

http://1.gravatar.com/avatar/ad516503a11cd5ca435acc9bb6523536?s=100

About Lionel Fracture

Je suis contre le port du cuissard en course à pied. Longue vie au short flottant ou papillon.

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus