DISTRICT VISION & NEW BALANCE FUELCELL SUPERCOMP ELITE V4

Après la collaboration sortie en 2022 sur la FuelCell RC Elite v2, puis la collection complète autour de la « Fresh Foam X More Trail » sortie fin 2023, District vision & NB retravaillent main dans la main pour les Grey Days de New Balance : Un évènement ou NB célèbre sa couleur emblématique avec le lancement de divers produits.

Pour ceux qui ne connaissent par encore la marque District Vision elle fut fondée en 2016 par Max Vallot (ancien de Saint-Laurent) et Tom Daly (ancien d’Acne Studios). D’abord fabricant de lunettes pour la course à pied la marque a réussi à se diversifier en proposant une ligne apparel efficace. On peut d’ailleurs retrouver une partie de la collection chez Distance.

A l’occasion des Grey days, les gars de chez DV ont décidé de travailler sur la dernière paire avec plaque carbone de la marque. C’est plutôt rare les collaborations sur les pompes à plaque en dehors de chez Nike (Gyakusou) et adidas (Y3) donc on est forcément preneur. 

Nous n’avons malheureusement pas pu tester la FuelCell Supercomp Elite V4 de chez New balance mais on ne peut que valider le travail des designers. Massive, une semelle avec des formes géométriques agressives, on a l’impression qu’elle est inspirée du Cybertruck de chez Tesla. La chaussure est dans un monochrome gris avec des empiècements sur la tige qui lui donnent une apparence moins orientée sur la performance. Le N est plus petit qu’à la normale et le logo de district vision est tamponnée sur le talon.

Une petite ligne de vêtements simple et efficace avec le logo des deux marques devrait être présente en complément.

La collection sera disponible à la fin du mois sur le site de New Balance pour les Grey days

DISTRICT vision SUPERCOMP
DISTRICT vision SUPERCOMP
DISTRICT vision SUPERCOMP
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur WhatsApp
Articles similaires